En tout cas dans Beat It c'est bien sa guitare.jolan a écrit:Mouais, super pour un guitariste d'être connu pour un riff de synthé
junjun a écrit:Oh non !!! Eddie Van Halen mort à 65ans !! !! C’est pas possible !!!
Genug a écrit:En tout cas dans Beat It c'est bien sa guitare.jolan a écrit:Mouais, super pour un guitariste d'être connu pour un riff de synthé
jolan a écrit:Mouais, super pour un guitariste d'être connu pour un riff de synthé
Le Complot a écrit:Eruption c'est pas mal aussi niveau notoriété non ?
jolan a écrit:Mouais, super pour un guitariste d'être connu pour un riff de synthé
HOCHET Gabriel a écrit:Il n’était pas dans mon Top 5, ni même mon Top 10, mais c’était un sacré bon grateux.....
Blackfrag a écrit:Pas besoin c'est les mêmes qu'il y'a 20 ans ...
pabelbaba a écrit:Ça finit toujours de la même façon, consensus de trois vieux sur Hendrix, celui qui cite Page est moqué pour plagiat, le weirdo cite Zappa, le gratteux ado dans les 80s Satriani, le boulet metalleux Kirk Hammet ou un des gars de Dream Theater (alors qu'on sait bien que ce sont des machines) et le mec le plus cool du forum soutient Noodles.
A la fin tout le monde fait la gueule et cite des noms d'oiseaux.
Pouffy a écrit:
Bon déjà on peut poser comme critère... moins de 40 ans (et en vie).
Olaf Le Bou a écrit:les meilleurs guitaristes, ça n'existent pas, tout au plus il y a nos guitaristes préférés. pour moi le top c'est Richie Blackmore entre 77 et 78.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités