Olaf Le Bou a écrit:le chef étoilé Pierre Troisgros, 92 ans, également.
Aucun doute : tu as eu la chance de croiser... Belphégor !LEAUTAUD a écrit:j'ai vu arriver Juliette Gréco, très entourée, le visage non maquillé et d'une extrème pâleur. J'avais 12 ans, et pour moi qui l'écoutait à la radio et voyait sa photo dans le Paris-Match familial, elle ne pouvait pas vraiment être cette femme trentenaire et fatiguée que j'avais sous les yeux.
Ménage-le, LEAUTAUD, ménage-le...LEAUTAUD a écrit:Si j'ouvre ces livres dans les temps à venir, j'aurai, comme chaque fois, un petit pincement au coeur
HOCHET Gabriel a écrit:
Va finir par plus rester personne, d’une certaine époque....
Genug a écrit:Aucun doute : tu as eu la chance de croiser... Belphégor !LEAUTAUD a écrit:j'ai vu arriver Juliette Gréco, très entourée, le visage non maquillé et d'une extrème pâleur. J'avais 12 ans, et pour moi qui l'écoutait à la radio et voyait sa photo dans le Paris-Match familial, elle ne pouvait pas vraiment être cette femme trentenaire et fatiguée que j'avais sous les yeux.
Prochaine étape : Les saintes chéries !LEAUTAUD a écrit:"Janique aimée" !
Genug a écrit:Prochaine étape : Les saintes chéries !LEAUTAUD a écrit:"Janique aimée" !
Pomponazzo a écrit:Putain. Le même jour, Carlita sort son nouvel album et Juliette casse sa pipe. Toute notre merveilleuse époque résumée en une journée.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité