Juliette Gréco .....
Si on m’avait posé la question, j’aurais même pas été foutu de dire si elle était toujours parmis nous....
Va finir par plus rester personne, d’une certaine époque....

Olaf Le Bou a écrit:le chef étoilé Pierre Troisgros, 92 ans, également.
Aucun doute : tu as eu la chance de croiser... Belphégor !LEAUTAUD a écrit:j'ai vu arriver Juliette Gréco, très entourée, le visage non maquillé et d'une extrème pâleur. J'avais 12 ans, et pour moi qui l'écoutait à la radio et voyait sa photo dans le Paris-Match familial, elle ne pouvait pas vraiment être cette femme trentenaire et fatiguée que j'avais sous les yeux.
Ménage-le, LEAUTAUD, ménage-le...LEAUTAUD a écrit:Si j'ouvre ces livres dans les temps à venir, j'aurai, comme chaque fois, un petit pincement au coeur
HOCHET Gabriel a écrit:
Va finir par plus rester personne, d’une certaine époque....![]()
![]()
![]()
![]()
Genug a écrit:Aucun doute : tu as eu la chance de croiser... Belphégor !LEAUTAUD a écrit:j'ai vu arriver Juliette Gréco, très entourée, le visage non maquillé et d'une extrème pâleur. J'avais 12 ans, et pour moi qui l'écoutait à la radio et voyait sa photo dans le Paris-Match familial, elle ne pouvait pas vraiment être cette femme trentenaire et fatiguée que j'avais sous les yeux.
Prochaine étape : Les saintes chéries !LEAUTAUD a écrit:"Janique aimée" !
Genug a écrit:Prochaine étape : Les saintes chéries !LEAUTAUD a écrit:"Janique aimée" !
Pomponazzo a écrit:Putain. Le même jour, Carlita sort son nouvel album et Juliette casse sa pipe. Toute notre merveilleuse époque résumée en une journée.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité