kamandi a écrit:non mais la faut arrêter, elle faisait parti de l'histoire de l'age d'or du cinéma Hollywoodien.
Elle a tourné dans les plus grands films d'aventures d'avant guerre avec ses collaborations avec Erol Flynn et Michael Curtiz (Robin des bois, ça te parle ?)
C'est pas une histoire d'aimer ou pas, c'est juste de la culture générale.
drabag a écrit::ok:
Pour dire, ma femme - qui adore le film - à qui j’ai montré la photo de départ n’a pas su me confirmer qui c’était...
toine74 a écrit:drabag a écrit:Ben mon souci, comme souvent avec les annonces de décès, mais aussi avec certaines pochettes de disque et autres, c’est que vous êtes tellement sûrs de la célébrité des personnes ou objets que vous présentez que vous ne vous croyez pas obligés de donner les références qui vont avec... Et c’est dommage, ceux qui ne connaissent pas seraient ravis de partager votre savoir
Alors non, je ne fais pas la différence (pardon Josiane !)
Olivia de Havilland (1916 - 2020)
Oscar de la meilleure actrice (1946, 1949)
Rôle marquant : Melanie Hamilton dans Autant en emporte le vent
Ca va comme aide-mémoire ?
(poutré par le complot )
kobaia a écrit:104 ans, un bel âge. Une grande actrice nous a quittés. Alors que je trouve que les acteurs de son époque étaient mauvais, elle était excellente, car elle n’en faisait pas trop.
The Maze Echo a écrit:Dans ma ville, un pont porte son nom depuis des années. Je pensais qu'on ne baptisait les rues, ponts... qu'en l'honneur de personnes déjà trépassées.
Voilà un beau compliment auquel je souscris.LEAUTAUD a écrit:Je m'incline bien bas devant elle, elle était de la trempe d'une Germaine Tillion !
Karzak a écrit:Dessin de Plantu
Je dis aux femmes trois choses : votre indépendance économique est la clé de votre libération. Ne laissez rien passer dans les gestes, le langage, les situations, qui attentent à votre dignité. Ne vous résignez jamais !"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités