Et une voix douce, posée, docte sans afféterie...LEAUTAUD a écrit:Deux décès :
- Le chroniqueur et romancier Gilles Lapouge
, dont j'écoutais toujours avec plaisir l'émission "Agora" sur France Culture. Un grand voyageur, une personnalité attachante, je l'aimais bien.
Avec la disparition de Roger Grenier avant lui, c'est vraiment une page qui se tourne, et pas seulement s'agissant de France Culture...Genug a écrit:Et une voix douce, posée, docte sans afféterie...LEAUTAUD a écrit:Deux décès :
- Le chroniqueur et romancier Gilles Lapouge
, dont j'écoutais toujours avec plaisir l'émission "Agora" sur France Culture. Un grand voyageur, une personnalité attachante, je l'aimais bien.
Brian Addav a écrit:Excusez-moi, l'émotion.
Donc Laurent Vicomte, dessinateur de Balade au Bout du Monde, le premier cycle, et de Sasmira.
junjun a écrit:Décès de Martin Birch à 71 ans... Producteur , il a bossé sur les albums légendaires du hard rock : Deep Purple, Iron Maiden, Black Sabbath, Whitesnake, FleetwoodMac, MSG, ...
junjun a écrit:[...]hard rock : Deep Purple, Iron Maiden, Black Sabbath, Whitesnake, FleetwoodMac, MSG, ...
Brian Addav a écrit:Excusez-moi, l'émotion.
Donc Laurent Vicomte, dessinateur de Balade au Bout du Monde, le premier cycle, et de Sasmira.
Arthur Pinson a écrit:junjun a écrit:[...]hard rock : Deep Purple, Iron Maiden, Black Sabbath, Whitesnake, FleetwoodMac, MSG, ...
Tu joues à "Cherchez l'intrus" ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités