drabag a écrit:Balasko ?
drabag a écrit:Ben mon souci, comme souvent avec les annonces de décès, mais aussi avec certaines pochettes de disque et autres, c’est que vous êtes tellement sûrs de la célébrité des personnes ou objets que vous présentez que vous ne vous croyez pas obligés de donner les références qui vont avec... Et c’est dommage, ceux qui ne connaissent pas seraient ravis de partager votre savoir
Alors non, je ne fais pas la différence (pardon Josiane !)
drabag a écrit:Ben mon souci, comme souvent avec les annonces de décès, mais aussi avec certaines pochettes de disque et autres, c’est que vous êtes tellement sûrs de la célébrité des personnes ou objets que vous présentez que vous ne vous croyez pas obligés de donner les références qui vont avec... Et c’est dommage, ceux qui ne connaissent pas seraient ravis de partager votre savoir
toine74 a écrit:drabag a écrit:Ben mon souci, comme souvent avec les annonces de décès, mais aussi avec certaines pochettes de disque et autres, c’est que vous êtes tellement sûrs de la célébrité des personnes ou objets que vous présentez que vous ne vous croyez pas obligés de donner les références qui vont avec... Et c’est dommage, ceux qui ne connaissent pas seraient ravis de partager votre savoir
Olivia de Havilland (1916 - 2020)
Oscar de la meilleure actrice (1946, 1949)
Rôle marquant : Melanie Hamilton dans Autant en emporte le vent
Ca va comme aide-mémoire ?
(poutré par le complot )
Utilisateurs parcourant ce forum: satanpetitcoeur et 0 invités