On peut supposer qu'elle aurait préféré partir sur 96 ballets...LEAUTAUD a écrit:Zizi à 96 balais
Genug a écrit:On peut supposer qu'elle aurait préféré partir sur 96 ballets...LEAUTAUD a écrit:Zizi à 96 balais
Genug a écrit:On peut supposer qu'elle aurait préféré partir sur 96 ballets...LEAUTAUD a écrit:Zizi à 96 balais
Content pour toi que, donc, tu n'aies pas eu à déplorer : « Ah ben mon 'ieux, si j'aurais su j'aurais pas v'nu ! »LEAUTAUD a écrit:nous jouions au temps préhistorique et nous nous affrontions (à la manière des Longeverne et des Velrans, dans la Guerre des boutons) (...) Heureusement, aucun des satyres qui sévissaient la nuit venue dans les réceptions du Pavillon ne nous a approché...
Brian Addav a écrit:Donc elle était encore vivante zizi... eh beh...
LEAUTAUD a écrit:Genug a écrit:On peut supposer qu'elle aurait préféré partir sur 96 ballets...LEAUTAUD a écrit:Zizi à 96 balais
Je pense que l'idée m'a effleurée quand j'ai tapé "balais"...déjà "Zizi"...et puis les "ballets bleus", qui datent de la même époque de mon adolescence, quand j'habitais Vaucresson et que nous allions jouer vers le pavillon du Butard, où la nuit se déroulaient ces sulfureux ballets bleus, avec des figures politiques compromises, comme celle de Le Troquer.
En toute innocence nous arpentions ce bois en poussant d'indistincts grognements car nous jouions au temps préhistorique et nous nous affrontions (à la manière des Longeverne et des Velrans, dans la Guerre des boutons) avec des lance-pierres et des bâtons, ah ! folle jeunesse !
Heureusement, aucun des satyres qui sévissaient la nuit venue dans les réceptions du Pavillon ne nous a approché...
Mon cher Léau,
Ceci est ma dernière lettre. J'en ai marre de l'écriture manuscrite, c'est décidé j'invente l'imprimerie !
La bise
Brian Addav a écrit:Moi je verrais bien un topic où l'on proposerait nous même un sujet, genre, Léau, t'as une histoire sur trucmuche ?
LEAUTAUD a écrit::fant2:
Hé Nexus, c'est le portrait de Vrain-Lucas que tu brosses là !
Son record c'est la lettre de menace de Caïn à Abel !
LEAUTAUD a écrit:<...>nous allions jouer vers le pavillon du Butard, où la nuit se déroulaient ces sulfureux ballets bleus, avec des figures politiques compromises, comme celle de Le Troquer.
nexus4 a écrit:La dernière lettre de Gutenberg :Mon cher Léau,
Ceci est ma dernière lettre. J'en ai marre de l'écriture manuscrite, c'est décidé j'invente l'imprimerie !
La bise
Un jour on va découvrir que son vrai nom c'est Mc Léaud, que c'est un Highlander et qu'il a même un autographe de Jules César. Une chicanerie à propos des latrines de l'un qui donnaient sur l'atrium de l'autre.
Son record c'est la lettre de menace de Caïn à Abel !
Genug a écrit:Content pour toi que, donc, tu n'aies pas eu à déplorer : « Ah ben mon 'ieux, si j'aurais su j'aurais pas v'nu ! »LEAUTAUD a écrit:nous jouions au temps préhistorique et nous nous affrontions (à la manière des Longeverne et des Velrans, dans la Guerre des boutons) (...) Heureusement, aucun des satyres qui sévissaient la nuit venue dans les réceptions du Pavillon ne nous a approché...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités