Coldo3895 a écrit:Il a neigé sur Yesterday, bof...
Avec son : "Penny Lane a aujourd'hui deux enfants."
Coldo3895 a écrit:Il a neigé sur Yesterday, bof...
Brian Addav a écrit:Gaby a très bien parlé.
Rien à rajouter sinon que je vais aller réécouter ses albums
ulys a écrit:Maxime Leforestier à propos de Marie Laforet :
Elle envoyait du bois !
euh... si vous le dites a écrit:Coldo3895 a écrit:Il a neigé sur Yesterday, bof...
Avec son : "Penny Lane a aujourd'hui deux enfants."
Olaf Le Bou a écrit:rennois a écrit:" C'est bien la première fois qu'il fait des étincelles avec sa bite."
c'est un peu triste je trouve que ce soit la première chose qui me soit également venue à l'esprit quand j'ai appris cette disparition.
Brian Addav a écrit:ulys a écrit:Maxime Leforestier à propos de Marie Laforet :
Elle envoyait du bois !
J'suis scié.
Genug a écrit:Eh ouais ! on choisit pas toujours : Moi mes parents préféraient aller regarder Ventura et Montand et Salvador et consorts jouer aux boules à Saint-Paul-de-Vence...
J'ai un pote qui a visité "Lucie" dans les années 70. Moi plus tard j'allais plutôt passer devant le 5 bis rue de Verneuil de temps à autre. Mais outre que j'ai pas eu l'âge de connaître Destouches de son vivant, plus j'en ai appris sur le bonhomme (par exemple grâce aux quelques bouquins qui ont recueilli les confidences de Lucette), moins j'ai regretté -- ce qui ne retire rien à ce que je pense de l'écrivain.
Le "clochard" de Meudon et "l'ermite" de Fontenay avaient des points communs : les bêtes, la misanthropie, la mort comme horizon indépassable...LEAUTAUD a écrit:plus que le sulfureux docteur Destouches, c'est Paul Léautaud que j'aurai bien aimé croiser, à Fontenay ou à Paname.
Tiens, par la bande, une pensée pour Mal Evans et sa lamentable disparition.Moulignac a écrit:Robert Freeman, photographe des Beatles mort à 82 ans,
"With the Beatles" et "Rubber Soul" c'était lui.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités