Olaf Le Bou a écrit:je me souviens avoir crié vazy Poupou, la dernière fois que j'ai vu une étape du Tour, Poulidor courrait encore…!
(l'étape pyrénéenne ayant consacré la victoire de Van Impe au tour 76)
Olaf Le Bou a écrit:je me souviens avoir crié vazy Poupou, la dernière fois que j'ai vu une étape du Tour, Poulidor courrait encore…!
euh... si vous le dites a écrit:Olaf Le Bou a écrit:je me souviens avoir crié vazy Poupou, la dernière fois que j'ai vu une étape du Tour, Poulidor courrait encore…!
Je me souviens qu'étant gamin, quand une course passait dans le village, on criait Vazy Poupou, même si Poulidor avait déjà pris sa retraite depuis plusieurs années.
logan1973 a écrit:René Mella ancien compagnon de la chanson, 93 ans.
corbulon a écrit:Tom Spurgeon.
drabag a écrit:Fred Mella, 95 ans, le dernier compagnon de la chanson dont il était question fin septembre...
LEAUTAUD a écrit:drabag a écrit:Fred Mella, 95 ans, le dernier compagnon de la chanson dont il était question fin septembre...
Dans un salon toutes collections ce matin j'ai trouvé une carte-photo dédicacée par Fred Mella.
Etais-je davantage attentif à lui dans mes recherches, du fait de sa récente disparition ? Non, c'est le hasard.
Ou le travail de l'inconscient...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités