Belle actrice et voix étonnante.sellig29 a écrit:Marie Laforêt
pabelbaba a écrit:Meilleure réplique des Morfalous.
Pauvre Michel Creton.
rennois a écrit:" C'est bien la première fois qu'il fait des étincelles avec sa bite."
Morti a écrit:pabelbaba a écrit:Meilleure réplique des Morfalous.
Pauvre Michel Creton.
Pourquoi Michel Creton ???
Olaf Le Bou a écrit:rennois a écrit:" C'est bien la première fois qu'il fait des étincelles avec sa bite."
c'est un peu triste je trouve que ce soit la première chose qui me soit également venue à l'esprit quand j'ai appris cette disparition.
Je crois me rappeler qu'en interview elle avait pas sa langue dans sa poche...rennois a écrit:une dame de qualité, un peu "vaporeuse" dans l'esprit, "auteurisante" dans la qualité intellectuelle d'actrice. Un choc !
Genug a écrit:Je crois me rappeler qu'en interview elle avait pas sa langue dans sa poche...rennois a écrit:une dame de qualité, un peu "vaporeuse" dans l'esprit, "auteurisante" dans la qualité intellectuelle d'actrice. Un choc !
Genug a écrit:Je crois me rappeler qu'en interview elle avait pas sa langue dans sa poche...rennois a écrit:une dame de qualité, un peu "vaporeuse" dans l'esprit, "auteurisante" dans la qualité intellectuelle d'actrice. Un choc !
rennois a écrit:
Mais c'est vrai qu'à l'époque, quand tu vas voir "les morfalous" au cinéma, comme j'ai souvenir de l'avoir fait du haut de mes 14 ans, la réplique est marquante, !
pabelbaba a écrit:Morti a écrit:pabelbaba a écrit:Meilleure réplique des Morfalous.
Pauvre Michel Creton.
Pourquoi Michel Creton ???
J'avais le souvenir que c'était lui.
C'est moche de vieillir.
Coldo3895 a écrit:Il a neigé sur Yesterday, bof...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités