surtout que la c est limite diffamatoire
cloclo ou Gainsbourg jusqu a preuve du contraire sont innocent

et pour certain autre pas de jugement ou condamnation donc c est juste des ragots ou des on dit

logan1973 a écrit:recentrons le sujet avec une double entrée, Vaughan Oliver, 62 ans designer pour le label 4AD, responsable des pochettes des albums du label (des Pixies à dead Can Dance en passant les Breeders, Lush ou les Throwing Muses, y a de fortes chances que vous ayez quelques unes de ses créations dans vos discothèques)

J'avais adoré l'expo concernant Vaughan Oliver à Nantes en 1990, dans ma période de découverte des Cocteau Twins & This Mortal Coil
 J'avais adoré l'expo concernant Vaughan Oliver à Nantes en 1990, dans ma période de découverte des Cocteau Twins & This Mortal Coil   Que de bons souvenirs
 Que de bons souvenirs   
   à l'artiste !
 à l'artiste ! Videos sur Youtube !!!
 Videos sur Youtube !!! 

logan1973 a écrit: Neil Innes, compositeur des chansons des Monty Python.

)
 )

vich a écrit:Dis Morti, ça ne te fout pas le cafard de faire ce genre de récap ?

sellig29 a écrit:il manque serge Lindier (BD)
Morti a écrit:...JE SAIS qu'il en manque, j'ai omis tous les gens connus juste d'une poignée d'afficionados...

rennois a écrit:On a un jeu dégueulasse au boulot/magasin, c'est de deviner ou essayer d'avoir l'intuition du prochain, dans la chanson française ou l'actoring. Mais ceux qui comptent, hein, pas les oubliés de l'histoire française...
Et on a de très de mauvaises surprises au final. On se fait tellement bananer qu'on a pris une marie laforêt par-dessus la jambe, par exemple, sur le potentiel de vente
ps : désolé, j'ai dit que c'était pas très propre

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité