arcarum a écrit:Alexei Leonov, 85 ans, premier homme à avoir réalisé une sortie extra-véhiculaire dans l'espace.
Morti a écrit:Y'aurait pas moyen de faire un contrat global pour éliminer quelques nuisibles : Trump, Boris, Erdogan, Bashar, Kim Yung machin, l'Italien, le Brésilien, l'Autrichien...liste à compléter...
Morti a écrit:Y'aurait pas moyen de faire un contrat global pour éliminer quelques nuisibles : Trump, Boris, Erdogan, Bashar, Kim Yung machin, l'Italien, le Brésilien, l'Autrichien...liste à compléter...
Olaf Le Bou a écrit:Morti a écrit:Y'aurait pas moyen de faire un contrat global pour éliminer quelques nuisibles : Trump, Boris, Erdogan, Bashar, Kim Yung machin, l'Italien, le Brésilien, l'Autrichien...liste à compléter...
je vois que tu évites soigneusement de citer un certain potentat russe, on voit bien qui est la réelle menace
fanche a écrit:Morti a écrit:Y'aurait pas moyen de faire un contrat global pour éliminer quelques nuisibles : Trump, Boris, Erdogan, Bashar, Kim Yung machin, l'Italien, le Brésilien, l'Autrichien...liste à compléter...
Tous les hommes d'état, pourquoi faire dans la dentelle, d'autres n"ont près tout pas ce scrupule
Bossacdenoyau a écrit:Eh oui, la plupart sont élus.
Je recommande l'élimination de 51% de la population mondiale...
Bossacdenoyau a écrit:Si je dois expliquer chacune de mes c... ça va être dur.
Mais oui, c'était l'idée.
Plus précisément encore, sur 1000 personnes, 504 sont des hommes (50,4 %) et 496, des femmes (49,6 %).Bossacdenoyau a écrit:Eh oui, la plupart sont élus.
Je recommande l'élimination de 51% de la population mondiale...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités