Je ne pensais pas en mettant le Ultra Vomit que ça allé être soirée karaoké

ironben a écrit:rennois a écrit:Tout le monde le sait, mais ça ne se dît pas, on nie
Qui nie que dans les rédactions les nécros sont prêtes ?

fancomvous a écrit:Je fais un petit passage ici, ça faisait longtemps.
Bon. Aucune disparition notable récemment...

Olaf Le Bou a écrit:fancomvous a écrit:Je fais un petit passage ici, ça faisait longtemps.
T'es vraiment un insensible, tu n'étais pas touché par la poésie de Petit Ours Brun ?
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Olaf Le Bou a écrit:fancomvous a écrit:Je fais un petit passage ici, ça faisait longtemps.
T'es vraiment un insensible, tu n'étais pas touché par la poésie de Petit Ours Brun ?

fancomvous a écrit:Typiquement un animal sur lequel je n'aurais jamais pu tirer si ça s'était présenté. Sauf cas de force majeure.

pabelbaba a écrit:fancomvous a écrit:Typiquement un animal sur lequel je n'aurais jamais pu tirer si ça s'était présenté. Sauf cas de force majeure.
Alors qu'Henry Dès...

fancomvous a écrit:Bon. Aucune disparition notable récemment...

sellig29 a écrit:RIP Patrick Tandiang
http://patricktandiang.com/

sellig29 a écrit:Eliane Gauthier, Julie de L’île aux enfants décédée aujourd'hui .

drabag a écrit:Eliane Gauthier...
Ah oui, c'est chiant, hein, de balancer des noms comme ça en pensant que tout le monde les connait![]()
![]()
Y a pas moyen de dire par exemple "Mais si, Rob Garrison, tu sais, le gars qu'avait un (petit) rôle dans Karaté Kid !"
"Ben Eliane Gauthier quoi, la Julie de l'Île aux Enfants ! "

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité