nexus4 a écrit:Le plus grand tarin du cinéma (avec Robert Dalban) !
Grandiose dans tous les Lelouch et tous les Bébel. J'aimerais bien revoir La Bonne Année, tiens.
toine74 a écrit:
Un grand second rôle avec une gueule "à l'ancienne"
HOCHET Gabriel a écrit:Chiotte..... va plus rester personne.....
Croaa a écrit:Maman à la cuisine et papa qui lit le journal...
Croaa a écrit:Non mais les thèmes sont appropriés aux enfants, pas de souci. C'est juste la manière de le traité qui est hors d'âge. Déjà dans les années 70 c'était dépassé, alors...
arcarum a écrit:Croaa a écrit:Non mais les thèmes sont appropriés aux enfants, pas de souci. C'est juste la manière de le traité qui est hors d'âge. Déjà dans les années 70 c'était dépassé, alors...
en quoi ?
ulys a écrit:Croaa a écrit:Maman à la cuisine et papa qui lit le journal...
Nous on prend par thème.
L'école, colère, peurre du noir, est propre... en fonction de l'actualité du bonhomme.
Idem pour T'choupi, P'tit loup...
logan1973 a écrit:ulys a écrit:Croaa a écrit:Maman à la cuisine et papa qui lit le journal...
Nous on prend par thème.
L'école, colère, peurre du noir, est propre... en fonction de l'actualité du bonhomme.
d'habitude je relève pas les fautes mais celle là elle me fait saigner des yeux.
Croaa a écrit:arcarum a écrit:Croaa a écrit:Non mais les thèmes sont appropriés aux enfants, pas de souci. C'est juste la manière de le traité qui est hors d'âge. Déjà dans les années 70 c'était dépassé, alors...
en quoi ?
en représentation de ce que devrait être la famille.
Mais tu connaissais la réponse, hein !
logan1973 a écrit:ulys a écrit:Croaa a écrit:Maman à la cuisine et papa qui lit le journal...
Nous on prend par thème.
d'habitude je relève pas les fautes mais celle là elle me fait saigner des yeux.
ulys a écrit:logan1973 a écrit:ulys a écrit:Croaa a écrit:Maman à la cuisine et papa qui lit le journal...
Nous on prend par thème.
Moi c’est les majuscules manquantes en début phrase.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités