Croaa a écrit:Danièle Heymann, 86 ans.
(Critique cinéma et ex responsable culture du Monde entre autre...)
rennois a écrit:Pierre Pean, 81 ans, dont on se rappellera les enquêtes sur le passé de Mitterrand et les diamants de Bokassa
nexus4 a écrit:rennois a écrit:Pierre Pean, 81 ans, dont on se rappellera les enquêtes sur le passé de Mitterrand et les diamants de Bokassa
Ah mais ca me revient, c'est lui qui a eu le malheur d'écrire le mot "cosmopolite" dans un livre sur Bernard Kouchner, et aussitôt traité d’antisémite. Il avait même été sommé de s'expliquer chez Daniel Schneidermann (qui est pourtant plutôt cool sur le sujet) qui lui a fait la morale sur le thème "Les mots ont un sens !". J'étais médusé. Un des plus mauvais "Arrêt sur images", le pauvre Péan ne comprenant visiblement pas ce qui lui arrivait et l'émission tournant court.
fanche a écrit:L'un des piliers de la littérature afro américaine. RIP
corbulon a écrit:fanche a écrit:L'un des piliers de la littérature afro américaine. RIP
L’un des piliers de la littérature tout court.
fanche a écrit:corbulon a écrit:fanche a écrit:L'un des piliers de la littérature afro américaine. RIP
L’un des piliers de la littérature tout court.
Moi je disais ça, c'était pour ne pas renier son appartenance à une minorité opprimée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités