rahoul a écrit:arcarum a écrit:[Il me semble que la seule réponse que cette famille aurait dû recevoir de la part de la société, c'est le respect et l'anonymat, ce que les médias n'ont pas sû concevoir
Les parents ont tout fait pour médiatiser l'affaire, via leurs avocats & l'église, pour que perdure l'acharnement thérapeutique...
exactement!!!
Vous n’imaginez pas ce que les hôpitaux cathos (sisisi, cela existe - tout ceux qui commencent par un "saint-machincluette") et leurs acolytes osent en Gelbique avec l'acharnement thérapeutique.
Par ex: un gosse atteint de méningite, au lieu de le laisser mourir, il font tout pour vous (parents) rendre un légume dont il faut s'occuper 24/24 avec tout le schmilblick (qu'il faut acheter) pour le garder en vie.
Deux jours plus tard ils vous proposent de le mettre dans un home avec un 50-aine de cas similaires raccordé à une seule machine ... et, of course, ils vous demandent de verser l'entièreté de l'indemnisation £$€ mensuelle chez eux. Ils se font des fortunes insensées. Quasi tous acceptent évidemment.
sale-loterie-du-bord-de-la-mer-de religion, va
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)