Olaf Le Bou a écrit:le pire c'est qu'ils ne vont même pas profiter de ce temps gagné pour écrire un scénario.
Karzak a écrit:Olaf Le Bou a écrit:le pire c'est qu'ils ne vont même pas profiter de ce temps gagné pour écrire un scénario.
Avant d'écrire un scénario, faut déjà qu'ils trouvent un scénariste
Bolt a écrit:Marvel et DC n'ont plus le monopole des adaptations de comics de super-héros au cinéma. Il y a maintenant... Bumilangit!!
Face à Marvel, l'Indonésie porte ses propres super-héros à l'écran
ubr84 a écrit:Ah tiens Moon Knight si ils mettent un réalisateur et un scénariste ça pourrait être intéressant.
Le reste...
C'est quoi What if... ? C'est lié à une série particulière ? On va avoir Zombies Marvel ?
logan1973 a écrit:je serais curieux de savoir ce qui, a tes yeux, fait que Wanda et Vision sont moins connus que Winter Soldier et Falcon aux yeux des fans du MCU (et je parle bien de la partie Marvel au cinéma, pas des comics), et surtout que Ant-Man ou les Gardiens de la Galaxie avant la sortiede leurs films respectifs.
(d'ailleurs, aucune présence dans les autres films).
yannzeman a écrit:logan1973 a écrit:je serais curieux de savoir ce qui, a tes yeux, fait que Wanda et Vision sont moins connus que Winter Soldier et Falcon aux yeux des fans du MCU (et je parle bien de la partie Marvel au cinéma, pas des comics), et surtout que Ant-Man ou les Gardiens de la Galaxie avant la sortiede leurs films respectifs.
Leur présence (Wanda/Vision) est moindre, leur importance aussi, dans les films (je parlais moi aussi du MCU) que Winter Soldier et Falcon. Et puis la série TV "Wanda/Vision" (pour ce que j'en sais) me donne l'impression de s'inspirer plus du comics que des films MCU, pour le coup, et c'est assez différent.
"Ant-Man", c'est l'histoire d'une bonne surprise, et une proposition différente des autres films MCU (d'ailleurs, aucune présence dans les autres films).
"Guardians", c'est pas ce que j'aime le plus, mais ça a marché, il y avait un créneau. Sorti de nul part, effectivement, mais porté par un engouement pour les Marvel qui ne va pas peut-être pas durer. Et puis, entre le 1 et le 2, il n'y a pas eu de hausse notoire des résultats au box office. L'effet de surprise passé ?
J'ai bien peur que la phase 4 (des films) ne connaisse pas le même succès que les autres, mais on verra bien.
alambix a écrit:L'occasion de faire une clin d’œil à la meilleur adaptation cinématographique de tous les temps, selon moi :
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité