alambix a écrit: Marion Cotillard est bien meilleur actrice que Monica Bellucci.
Guillaume Canet est quand même loin d'être mauvais,
Lelouche non-plus.
Marion Cotillard est bien meilleur actrice que Monica Bellucci.
on a pas suffisamment d'éléments pour sortir les insultes
à l'annonce du projet "Mission Cléopâtre", le pari était loin d'être gagné. Alain Chabat
Autant je pense qu'il est impossible, si ce n'est absurde, d'adapter une BD "gros nez" en version "live",
Brian Addav a écrit:alambix a écrit: Marion Cotillard est bien meilleur actrice que Monica Bellucci.
pabelbaba a écrit:A vrai dire, on se fout un peu des qualités d'acting dans un film d'Asterix, le gros point noir sur la plupart, c'est une kyrielle de scénarios bidons. Là, on parle des mecs qui ont écrit les Tuche.
Je pense qu'on a le droit de faire pleuvoir les insultes.
Mr Degryse a écrit:Guillaume Canet est quand même loin d'être mauvais,
Je l'ai toujous trouvé mauvais acteur mais aussi piètre réalisateurLelouche non-plus.
Euh no commentMarion Cotillard est bien meilleur actrice que Monica Bellucci.
Cela se discute...... Elle peut être très mauvaise
Mr Degryse a écrit:
Tu préfères le terme de bouse ?
La seule photo sortie est une catastrophe et le choix du casting fait trop placement de potes et de femmes pour me rassurer mais tout ce que je peux espérer est que la suite me donnera tord.
Mr Degryse a écrit:
Que je trouve foireux aussi plus à cause d'un visuel horrible et que Chabat est un piètre réalisateur........ Jamais compris la hype autour du film
Marapelisse a écrit:pabelbaba a écrit:A vrai dire, on se fout un peu des qualités d'acting dans un film d'Asterix, le gros point noir sur la plupart, c'est une kyrielle de scénarios bidons. Là, on parle des mecs qui ont écrit les Tuche.
Je pense qu'on a le droit de faire pleuvoir les insultes.
En tout cas ça m'a bien fait marrer les Tuche... ok c'est bon je sors
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités