corbulon a écrit:
Bon après le schéma classique du côté franco- français de BDgest (vous savez genre on est les meilleurs du monde en édition de comics et de mangas) on préfère gloser sur un navet annoncé que de plutôt parler de ce que sont en train de préparer les japonais pour 2019 :
]
corbulon a écrit:
Bon après le schéma classique du côté franco- français de BDgest (vous savez genre on est les meilleurs du monde en édition de comics et de mangas) on préfère gloser sur un navet annoncé que de plutôt parler de ce que sont en train de préparer les japonais pour 2019 :
Je laisse une chance au film, parce que je déteste les "critiques-par-principe"
alambix a écrit:corbulon a écrit:
C'est sûr que les japonais produisent des adaptations d'une qualité tellllllllleeeeeement supérieure aux nôtres ...
pabelbaba a écrit:Cette adaptation vient des Philippines.
Sinon pour les animés japs, certains sont pourris malgré leur savoir faire. La Mort de City Hunter par exemple, c'est chiant et réalise à l'économie.
nexus4 a écrit:Alors je propose Christian Clavier avec une fausse barbe (c'est contractuel), Eric Judor dans le rôle du disciple, et Michelle Barnier en Gouvernante.
nexus4 a écrit:Alors je propose Christian Clavier avec une fausse barbe (c'est contractuel), Eric Judor dans le rôle du disciple, et Michelle Barnier en Gouvernante.
Coldo3895 a écrit:nexus4 a écrit:Alors je propose Christian Clavier avec une fausse barbe (c'est contractuel), Eric Judor dans le rôle du disciple, et Michelle Barnier en Gouvernante.
Michelle BErnier
pas Michel Barnier !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités