logan1973 a écrit:
ils tentent la comédie chez DC, je suis pas sur que ça soit une bonne idée.
ptifrise a écrit:logan1973 a écrit:
ils tentent la comédie chez DC, je suis pas sur que ça soit une bonne idée.
je crois que Warner doit arrêter de faire des films DC...
ptifrise a écrit:
je crois que Warner doit arrêter de faire des films DC...
the frog a écrit:Tu sais, le film d'art et DC est incompatible en soi.
Olaf Le Bou a écrit:oui, à un moment il faut pouvoir dire assez DC.
Olaf Le Bou a écrit:houlà, je n'ai surement pas la prétention d'être modeste.
Aigle Solitaire a écrit:Tu as vu Split ? Glass en est aussi la suite. La fin de Split faisait le lien avec Unbreakable.
nexus4 a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Tu as vu Split ? Glass en est aussi la suite. La fin de Split faisait le lien avec Unbreakable.
Ah non j'ai zappé Split.
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Tu as vu Split ? Glass en est aussi la suite. La fin de Split faisait le lien avec Unbreakable.
Ah non j'ai zappé Split.
Il fait encore des films NIght shamamachin ?
J'avais bof apprécié le 6ème sens, j'avais adoré Unbreakable (vraiment un super film), mais le village m'avait ... et le truc avec gibson et sa batte de baseball, alors là...
Aigle Solitaire a écrit:Tu as vu Split ? Glass en est aussi la suite. La fin de Split faisait le lien avec Unbreakable.
Le Complot a écrit:Unbreakable est vraiment très bon, je crois que Shiamy a dû le remarquer, le distinguer !
geoff42000 a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Tu as vu Split ? Glass en est aussi la suite. La fin de Split faisait le lien avec Unbreakable.
Très habilement d'ailleurs, au point que beaucoup n'ont du rien comprendre à cette scène. Shyamalan voulait déjà mettre le personnage de Split dans Incassable (oui, je parle français ! ), mais ça faisait "trop chargé", du coup il a gardé l'idée en tête. Il se crée tranquilement son univers, et si la qualité reste c'est cool !Le Complot a écrit:Unbreakable est vraiment très bon, je crois que Shiamy a dû le remarquer, le distinguer !
Heureusement qu'il l'a remarqué, c'est lui le réal.
bone a écrit:Vidéo mise à disposition par Dargaud
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités