lleywen a écrit:Les Asterix en 3D, je ne les ai jamais vu. Lequel vaut le coup ? Ou vaut-il mieux attendre celui au ciné ?
Pouffy a écrit:Alita : Battle Angel, au cinéma le 13 février
... avec du motorball
nexus4 a écrit:L'anim à grosse tète en insert ? Pas convaincu. Va falloir que le scénar soit béton pour pas que ça m'obsède tout du long.
Olaf Le Bou a écrit:nexus4 a écrit:L'anim à grosse tète en insert ? Pas convaincu. Va falloir que le scénar soit béton pour pas que ça m'obsède tout du long.
bin le scénar c'est ça, t'as pas lu ??
Olaf Le Bou a écrit:nexus4 a écrit:L'anim à grosse tète en insert ? Pas convaincu. Va falloir que le scénar soit béton pour pas que ça m'obsède tout du long.
bin le scénar c'est ça, t'as pas lu ??
Sergent Garcia a écrit:Idéfix , le petit chien d'Astérix, sera le héros d'une série d'animation sur France Télévisions en 2020.
Les 52 épisodes de cette série sur Idéfix (11min par épisode), se dérouleront à Lutèce, deux ans avant qu'il ne croise son maître Obélix.
Idefix, pour la première fois, sera doté de la parole !
Sergent Garcia a écrit:Idéfix , le petit chien d'Astérix, sera le héros d'une série d'animation sur France Télévisions en 2020.
Les 52 épisodes de cette série sur Idéfix (11min par épisode), se dérouleront à Lutèce, deux ans avant qu'il ne croise son maître Obélix.
Idefix, pour la première fois, sera doté de la parole !
Aigle Solitaire a écrit:Mais si je ne me trompe cette Tour Eiffel en bois est déjà présente dans un gag lors d'une aventure à Lutèce ? De fortes chances que ce soit dans la Serpe d'Or, d'ailleurs. Ou alors c'est dans la Rentrée Gauloise.
ironben a écrit:C'est sûr que la Gaule dans Astérix ne véhicule aucun cliché....
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités