xof 24 a écrit:Je suis dans les 1%...

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

choregraphe a écrit:je viens de changer mon cas s'aggrave

xof 24 a écrit:choregraphe a écrit:je viens de changer mon cas s'aggrave
Plus de 1000 c'est non soignable...
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

choregraphe a écrit:Baltimore, il commence a y avoir embouteillage a plus de 5000
J'ai répondu de 1 à 5. Kolossal problème existentiel énorme, les bds sont rangées et... euh, j'ai du mal à les retrouver.
Je stagne toujours entre 1 et 5 puisque je suis à 3 actuellement !

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Si ce n'est pas trop indiscret, quel âge as-tu?stema33 a écrit:A voté... Près de 100 albums non lus à 95% que des grands classiques, car en règle général
j'arrive à lire au fur et à mesure de mes achats. Je fais partie des gens qui ont
n'ont jamais lu de "Spirou" , "Black & Mortimer" , "Achille Talon", etc... je les achète
exclusivement en occaz et c'est sur ces albums là que je prend du retard car je plonge
dedans uniquement lorsque je n'ai plus de nouveautés à lire.

drabag a écrit:Alors d'une, ce n'est pas entassé mais classéet de deux on les lit aussi, mais moins
![]()
Pour moi, c'est :
- avoir chez moi une belle bibliothèque bien remplie après avoir passé ma jeunesse à rêver devant les rayonnages BD de la bibliothèque municipale en me disant : "un jour j'aurais les mêmes à la maison !".
- pouvoir passer devant mes étagères en me disant : "tiens je lirais bien une histoire de... (mettre un genre de BD au choix) aujourd'hui !
- faire le constat certes aussi désolant qu'addictif que c'est bien plus vite acheté que lu...
- penser qu'un jour j'aurais plus de temps pour les lire mais plus les moyens de les acheter et que même si je pouvais encore certaines seraient trop chères ou introuvables !
Que du bonheur quoi, rassures-toi
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités