Baltimore a écrit:Cooltrane a écrit:Maintenant faut dire que je n'ai la télé et web à casa que le w-e....

ça aide
J'ai pas la télé non plus, mais ça ne m'aide pas des masses.
Entre les lectures de revues ciné/sportives, les journaux, les films/séries/cinés, les soirées, plus le flux ininterrompu de bds intéressantes en librairies, je ne m'en sors pas !
Disons que je suis proche d'une vie monacale et hermittienne dans ma Zoollande du Nord en semaine >> mes soirées 19h-24h se limitent à lecture-musique et écriture... Bon allez, une soirée toutes les deux semaines de sortie avec les collègues... je me rattrape les w-e prolongé à Bxl, non seulement de point de vue affectif (ma compagne habite là), mais aussi vie sociale (les potes aussi

)
Ceci dit, le " flux ininterrompu de bds intéressantes en librairies", l'an passé, cela fut limité à une 50-aine de nouveauté (record négatif depuis de nombreuses années)... mais ce chiffre sera allègrement dépassé cette année, à cause d'une série de One-Shot fort bonne
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)