Plexiglot a écrit:Bon alors attention, j'ai décidé que pour lutter contre l'érosion de l'économie et les baisses du pouvoir d'achat, j'augmentais de 10 euros mon budget mensuel BD... rétroactif au 1er janvier... Et hop, voilà la feinte pour rattraper mon retard et augmenter ma pile de BD en retard ah ah ah trop fort
Plexiglot a écrit:Bon alors attention, j'ai décidé que pour lutter contre l'érosion de l'économie et les baisses du pouvoir d'achat, j'augmentais de 10 euros mon budget mensuel BD... rétroactif au 1er janvier... Et hop, voilà la feinte pour rattraper mon retard et augmenter ma pile de BD en retard ah ah ah trop fort
NIKE WAYNE a écrit:
Il a bon dos, l'effet rétroactif...quelle belle invention
Baltimore a écrit:C'est dommage Plexiglot, j'avais foi en toi qui était un des rares du topic à être sérieux
suzix@BDP a écrit:Plexiglot a écrit:Bon alors attention, j'ai décidé que pour lutter contre l'érosion de l'économie et les baisses du pouvoir d'achat, j'augmentais de 10 euros mon budget mensuel BD... rétroactif au 1er janvier... Et hop, voilà la feinte pour rattraper mon retard et augmenter ma pile de BD en retard ah ah ah trop fort
Excellent! ... du coup, je viens de faire de même!
toque a écrit:baltimore, les recueil spirou faut les lire en entier pour qu'il soit considéré comme lu ?
Baltimore a écrit:toque a écrit:baltimore, les recueil spirou faut les lire en entier pour qu'il soit considéré comme lu ?
Les albums ?
Dans la logique du sondage, je dirai oui. Après, si tu as lu les 9/10, tu peux les considérer comme lu quand même
rahoul a écrit:C' est quoi un budget mensuel ?
toque a écrit:Baltimore a écrit:toque a écrit:baltimore, les recueil spirou faut les lire en entier pour qu'il soit considéré comme lu ?
Les albums ?
Dans la logique du sondage, je dirai oui. Après, si tu as lu les 9/10, tu peux les considérer comme lu quand même
non les recueil :
Baltimore a écrit:rahoul a écrit:C' est quoi un budget mensuel ?
En tout cas, ils sont balèzes ceux qui savent tenir leur buget.
Exemple : votre bugdet est de 80 euros, vous avez dépensé 70 euros, un FB à 15 euros vous fait totalement envie, alors vous craquez ou pas ?
Plexiglot, tu fais quoi dans ce cas ? tu attends l'occaze ?
Baltimore a écrit:En tout cas, ils sont balèzes ceux qui savent tenir leur buget.
Exemple : votre bugdet est de 80 euros, vous avez dépensé 70 euros, un FB à 15 euros vous fait totalement envie, alors vous craquez ou pas ?
Baltimore a écrit:En tout cas, ils sont balèzes ceux qui savent tenir leur buget.
suzix@BDP a écrit:... bon en 9 ans, c'est pas tant que cela en fait! ... 30€ par mois! ... 3 paquets de clopes?
... ma femme me demande pourquoi je tiens encore ce compte. Je lui réponds que c'est pour rester raisonnable!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité