drabag a écrit:789 à aujourd'hui...
Je lis dans l'ordre d'achat, avec un bon 4 ans de retard (= 50% de ma collection). Pour les séries, je lis uniquement celles terminées et donc d'une traite.
Baltimore a écrit:Plexiglot, avec tes 17 nouveaux achats, ta table de nuit va prendre cher d'un coup
reg95 a écrit:Faut changer les libellés suis pas dans la bonne tranche
Baltimore a écrit:Je vois que quelqu'un à mis 3000-5000...il n'a pas osé se presenter ?
PHILGUZZ a écrit:Bon ramené sur 8175 ça fait que 6%
ambd57 a écrit:PHILGUZZ a écrit:Bon ramené sur 8175 ça fait que 6%
8175 ou 11017 ?
choregraphe a écrit:dans le topic des bibliothèque celle de philguzz sert de référence pour calmer les epouses
il me semble que celle de chalmo elle y faut pas trop la montrer
choregraphe a écrit:le lien pour ce topic magique
viewtopic.php?f=30&t=34383
choregraphe a écrit:le lien pour ce topic magique
viewtopic.php?f=30&t=34383
et encore merci a drabag qui a recensé les liens pour toutes les photos avec controle des liens
beni soit'il
drabag a écrit: Pour répondre à suzix@BDP concernant le retard de lecture et surtout le risque pris à acheter des séries "à l'aveugle" pour les lire une fois terminées, je réduis quand même considérablement les risques grâce aux nombreux moyens désormais mis à notre disposition.
D'une, je connais mes goûts graphiquement et en termes d'auteurs et grâce à BDgest (et autres sites internet, mais bon, BDGest is ze best of course ) Casemate, et les feuilletages divers et variés.
Et au pire, si je m'est gouré complet, l'achat en EO permettra toujours une revente facile et sans (trop) de pertes... ce qui n'est pas arrivé souvent depuis mes débuts de BDphile !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités