HOCHET Gabriel a écrit:J'en ai lu un aut'..... j'en ai lu un aut'.....
Je viens de voir la pile commencer à baliser....
It's smelling.... it's smelling.... victory.....
(ceux qui ont reconnu le film ont gagné une tringle à rideaux....)
crepp a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:J'en ai lu un aut'..... j'en ai lu un aut'.....
Je viens de voir la pile commencer à baliser....
It's smelling.... it's smelling.... victory.....
(ceux qui ont reconnu le film ont gagné une tringle à rideaux....)
Apocalypse Now ??
NIKE WAYNE a écrit:pucci a écrit:Christophe C. a écrit:Pourquoi il n'y a pas supérieur à 1000 dans les choix ?
Enfin moi je dis ça je dis rien .
J'ose pas regarder mon total de retard après Contern du week end dernier .
Heureusement que je n'ai pas pu y aller...
Tu vois, il y a un côté positif à louper des festivals
spl_13 a écrit:grâce à ces vacances je viens de repasser sous la barre des 100 bd non lu
Nadrich a écrit:Bon pour ma part j'ai largement moins de BD que vous. Je suis à 200 et je n'arrive pas à avoir des BD non lus mais je savoure "comme un grand cru" les BD que je m’achète.
On pourrait peut être faire un petit sondage sur la part d'achat de BD neuves ou d'occas. Vous achetez quoi principalement ?
@+
Nadrich a écrit:Bon pour ma part j'ai largement moins de BD que vous. Je suis à 200 et je n'arrive pas à avoir des BD non lus mais je savoure "comme un grand cru" les BD que je m’achète.
On pourrait peut être faire un petit sondage sur la part d'achat de BD neuves ou d'occas. Vous achetez quoi principalement ?
@+
Nadrich a écrit:[:kusanagui:6] Tu es un killeur de BD
Mipau a écrit:Mais il est vrai que je dois limiter le budget, sinon ce serait vraiment LA crise avec Zhom!
royrob69 a écrit:0 depuis aujourd'hui, il est temps que les sorties reprennent
Baltimore a écrit:Mipau a écrit:Mais il est vrai que je dois limiter le budget, sinon ce serait vraiment LA crise avec Zhom!
Zhom c'est le prénom de ton conjoint ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité