Nadrich a écrit:On pourrait peut être faire un petit sondage sur la part d'achat de BD neuves ou d'occas. Vous achetez quoi principalement ?
rork a écrit:J'ai jamais vu d'albums d'occaze a - de 50% du prix d'origine.
rork a écrit:J'ai jamais vu d'albums d'occaze a - de 50% du prix d'origine.
Tu as de la chance d'en trouver a -66%.
En general ceux que je vois excedent rarement -35% rayés de partout.
Baltimore a écrit:rork a écrit:J'ai jamais vu d'albums d'occaze a - de 50% du prix d'origine.
Si si, moi j'en vends souvent à plus de -50%
rork a écrit:Baltimore a écrit:rork a écrit:J'ai jamais vu d'albums d'occaze a - de 50% du prix d'origine.
Si si, moi j'en vends souvent à plus de -50%
Frais de port inclus ? Parceque moi aussi j'en vends moins cher que moitié prix. Mais si tu rajoutes les frais de port tu augmentes malheureusement sensiblement le prix vive la patience et le resau bdgest.
Mipau a écrit:Je vais bientôt faire partie de la bande des fous qui ont de la lecture en retard.. Mais j'avoue que comparativement à certains içi, je vais faire office de "petite joueuse"!
Je vais bientôt finaliser 2 commandes de BD (+/- 40), achetées içi, via les réseau de vendeurs BDgistes..
Pour éviter de gros frais de port (France/Belgique), je vais les faire livrer chez ma maman qui va déménager mi-septembre en France..
Donc moi aussi j'aurai des albums de retards puisque que je ne saurai les lire que quand j'irai rendre visite à ma maman fin octobre! Mais je crois qu'au bout de la semaine ils seront tous lu.. A moins que je n'arrive à en garder pour passer les 5h de TGV!
Au fait, faudra que je pense à prendre une petite valise à roulettes (à vide pour l'aller!) rien que pour les mettre dedans au retour?!
Mipau a écrit:Je vais bientôt faire partie de la bande des fous qui ont de la lecture en retard.. Mais j'avoue que comparativement à certains içi, je vais faire office de "petite joueuse"!
Je vais bientôt finaliser 2 commandes de BD (+/- 40), achetées içi, via les réseau de vendeurs BDgistes..
Pour éviter de gros frais de port (France/Belgique), je vais les faire livrer chez ma maman qui va déménager mi-septembre en France..
Donc moi aussi j'aurai des albums de retards puisque que je ne saurai les lire que quand j'irai rendre visite à ma maman fin octobre! Mais je crois qu'au bout de la semaine ils seront tous lu.. A moins que je n'arrive à en garder pour passer les 5h de TGV!
Au fait, faudra que je pense à prendre une petite valise à roulettes (à vide pour l'aller!) rien que pour les mettre dedans au retour?!
Nadrich a écrit:40 BD Olala je suis loin de ça moi. J’achète de temps en temps une BD neuve mais je vais me mettre à fouiller et à fouiner des BDs d'occazs
Nadrich a écrit:Tu me conseilles donc d'acheter une très grande maison avec une très grande bibliothèque ? Mais mon banquier ne va peut être pas suivre
Baltimore a écrit:Pour l'instant, tu es jeune
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités