Christophe C. a écrit:Pourquoi il n'y a pas supérieur à 1000 dans les choix ?
Baltimore a écrit:Christophe C. a écrit:Pourquoi il n'y a pas supérieur à 1000 dans les choix ?
Tout simplement car lorsque j'ai créé ce vote, j'avais déjà du mal à penser que c'était possible d'être au dessus de 100, alors 1000 j'admets que je n' y ai même pas pensé 1 seule seconde.
Bien naïf et inconscient que j'étais
Nelan a écrit:15-19, je commence à m'inquieter (ou pas)
En effet, je commence à me poser des questions.
jeannono95 a écrit:j'en suis donc à plus de 600
Baltimore a écrit:Christophe C. a écrit:Pourquoi il n'y a pas supérieur à 1000 dans les choix ?
Tout simplement car lorsque j'ai créé ce vote, j'avais déjà du mal à penser que c'était possible d'être au dessus de 100, alors 1000 j'admets que je n' y ai même pas pensé 1 seule seconde.
Bien naïf et inconscient que j'étais
Plexiglot a écrit:Mais bon sang y'a que des barges ici, c'est une concentration ma parole
regetmel a écrit:+1 surtout que je souhaite en acheter d'autres
HOCHET Gabriel a écrit:Bon ben ça m’intriguait de savoir avec précision l’étendue de mon désastre personnel....Pointage terminé dans la collec en ligne : 1376 albums non lus....
crepp a écrit:Tout comme Baltimore, jamais je n'aurai imaginé de tel chiffre, je sais que la passion peut être dévorante, mais là c'est le plaisir de lire qui prédomine encore ? ou c'est le plaisir d'acheter ?
De mon coté j'en ai 4.
HOCHET Gabriel a écrit:Bon ben ça m’intriguait de savoir avec précision l’étendue de mon désastre personnel....Pointage terminé dans la collec en ligne : 1376 albums non lus....
crepp a écrit:Ca commence à faire un moment que je traine mes chaussures sur bdgest, mais ce qui est bien c'est que j'arrive encore a être étonné de certaines possibilités
Plexiglot a écrit:Mais bon sang y'a que des barges ici, c'est une concentration ma parole
Plexiglot a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Bon ben ça m’intriguait de savoir avec précision l’étendue de mon désastre personnel....Pointage terminé dans la collec en ligne : 1376 albums non lus....
Ma collection complète étant de 1052 albums (dont 1035 lus), je suis d'autant plus sur-le-culté
HOCHET Gabriel a écrit:Ben en fait, c'est plus compliqué que ça. 1376 albums que je n'ai pas encore lus, mais que j'ai "sous le coude", donc, reste 2484 moins 1376 = 1108 albums lus (certains 5 ou 6 fois) au repos dans ma biblio.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités