Baltimore a écrit:Pour l'instant, tu es jeune
3 ans de plus
Moi je te conseille d’arrêter de fréquenter Baltimore, sinon il te faudra effectivement changer de maison
Baltimore a écrit:Pour l'instant, tu es jeune
bdevoreur a écrit:Baltimore a écrit:Pour l'instant, tu es jeune
3 ans de plus
bdevoreur a écrit:Moi je te conseille d’arrêter de fréquenter Baltimore, sinon il te faudra effectivement changer de maison
Baltimore a écrit:C'est pas de ma faute si bdevoreur ne sait pas dire non
Baltimore a écrit:Je précise que c'était ironique
Baltimore a écrit:La ruse pour tout garder pour lui, on sent l'expérience
Baltimore a écrit:Mipau ?
Mipau a écrit:Baltimore a écrit:Mipau ?
Euh?! Qu'ais-je encore fait comme bourde, là?!
PHILGUZZ a écrit:Mipau a écrit: Je vais bientôt finaliser 2 commandes de BD (+/- 40), achetées içi, via les réseau de vendeurs BDgistes..Pour éviter de gros frais de port (France/Belgique), je vais les faire livrer chez ma maman qui va déménager mi-septembre en France..
Juste pour information
Un envoi au tarif livres et brochures en Belgique coûte 50 à 30% de moins qu'un envoi en colissimo en France.
(Seul inconvénient en cas de spoliation il n'y a pas de suivi ni d'assurance)
5 kg (c'est le maxi à ce tarif mais on peut faire autant de colis que l'on veut !) envoyé en Belgique au tarif livres et brochures c'est 8,23 euros
3 Kg envoyé en Belgique au tarif livres et brochures c'est 4,57 euros
5 kg en colissimo pour la France c'est 11,35 euros.
3 kg en colissimo pour la France c'est 9,25 euros.
Baltimore a écrit: Si tu commences à fouiner dans l'occaze tu ne vas plus t'en sortir et crois moi tu arriveras à 40 rapidement
Baltimore a écrit:Mipau a écrit:Baltimore a écrit:Mipau ?
Euh?! Qu'ais-je encore fait comme bourde, là?!
Tout de suite
Non, c'était juste pour te dire :
Mipau a écrit:Baltimore a écrit: Si tu commences à fouiner dans l'occaze tu ne vas plus t'en sortir et crois moi tu arriveras à 40 rapidement
M'inscrire sur ce forum m'a inciter à fouiner les occazes.. Je cours à ma perte!
Mipau a écrit:Et puis, lui aussi a une passion qui peut coûter cher (enfin qui pourrait parce qu'il se freine quand même plus que moi!) : customiser son camion (il est routier)
bdevoreur a écrit:Freiner pour un routier... normal
OK
bdevoreur a écrit:Mipau a écrit:Et puis, lui aussi a une passion qui peut coûter cher (enfin qui pourrait parce qu'il se freine quand même plus que moi!) : customiser son camion (il est routier)
Freiner pour un routier... normal
OK
Nadrich a écrit:Ce genre de maladie c'est grave docteur ?
Nadrich a écrit:Mais attention 27 ans c'est au delà de 25 ans, c'est donc un cap. La trentaine se rapproche
Plexiglot a écrit:Bon ceci dit, je ne vous félicite pas. Depuis que je fréquente ce forum de manière assidue, ma liste d'achats et, in fine, de lectures en retard, ne cesse de grimper. Et moi qui pensais benoitement être au-dessus du syndrome... bien fait pour moi
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités