Le Rescator a écrit:Murdock a écrit:Perso je trouve que les visages masculins se ressemblent tous chez Marini (Batman, Scorpion, Gipsy,...). Des visages très rectangulaires reconnaissables entre mille
Cela n enlève en rien le fait que je sois fan
Et tu n'as jamais remarqué la même chose avec Vance pour Bob Morane, Bruno Brazil, XIII, ...
L'Ombre Jaune a écrit:Le Rescator a écrit:Murdock a écrit:Perso je trouve que les visages masculins se ressemblent tous chez Marini (Batman, Scorpion, Gipsy,...). Des visages très rectangulaires reconnaissables entre mille
Cela n enlève en rien le fait que je sois fan
Et tu n'as jamais remarqué la même chose avec Vance pour Bob Morane, Bruno Brazil, XIII, ...
Exactement.
Autant j'admire comment Vance dessine les cités, les bagnoles, les quartiers sombres, etc... autant je ne comprend pas comment il a pu se sentir investi d'une mission divine de cloner tous ses personnages.
jolan a écrit:Voilà ... c'est pour ça ...
jb681131 a écrit:Faites gaffes, car c'est Marini au scénario Son Batman était bien mauvais.
jolan a écrit:Franchement, tu me sauves la vie, parce que je m'étais toujours demandé pourquoi il n'y avait jamais eu de cross-over entre ces héros emblématiques, Bob / Bruno / Jason / Bruce / ... (et/ou les personnages féminins), à l'instar des Avengers de Marvel ou des Justice League de DC.
Croaa a écrit:jb681131 a écrit:Faites gaffes, car c'est Marini au scénario Son Batman était bien mauvais.
Encore une histoire de goût. Moi je ne l'ai pas trouvé mauvais.
jb681131 a écrit:Croaa a écrit:jb681131 a écrit:Faites gaffes, car c'est Marini au scénario Son Batman était bien mauvais.
Encore une histoire de goût. Moi je ne l'ai pas trouvé mauvais.
Pas tout ça fait, quand tu as un scénario mal écrit, tu as un scénario mal écrit. Après que tu l'apprécie c'est autre chose. Il faudrait que je le relise pour te dire tout ce qui ne va pas dans l'histoire, mais il y a plein de choses. Je ne critique pas les dessins par contre.
gregfox a écrit: cette bd est bien plus plaisante à lire que ces derniers films de Batman à regarder.
gregfox a écrit:Sinon pour en revenir au sujet, Dargaud vient d’annoncer sur son site une deuxieme version de Noir Burlesque a paraitre les meme jour pour 2€ de plus avec 8 pages en plus.
Quelqu’un a des infos en plus ?
jb681131 a écrit:Faites gaffes, car c'est Marini au scénario Son Batman était bien mauvais.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités