Arland a écrit:Bonjour à tous, je viens de découvrir il y a peu ce magnifique ouvrage qui devrait effectivement sortir dans quelques mois. Quelqu'un aurait-il des informations quant à une éventuelle édition spéciale de ce volume ? Un grand site en ligne (pour ne pas le nommer) indique : Noir burlesque / Edition spéciale (Momie) Broché – 5 novembre 2021 ? Sans plus d'informations quant à l'auteur...
pale rider a écrit:Je pensais que c'était un one shoot....vu que c'est en 2 parties, j'attendrai sagement l'intégrale car la place commence à manquer dans ma bibliothèque
Croaa a écrit:pale rider a écrit:Je pensais que c'était un one shoot....vu que c'est en 2 parties, j'attendrai sagement l'intégrale car la place commence à manquer dans ma bibliothèque
Oui. Le gain de place d'une intégrale de 2 tomes, c'est bien connu....
Murdock a écrit:Perso je trouve que les visages masculins se ressemblent tous chez Marini (Batman, Scorpion, Gipsy,...). Des visages très rectangulaires reconnaissables entre mille
Cela n enlève en rien le fait que je sois fan
Spike_Spiegel a écrit:Et le prix... 15 euros chaque Batman, 22,5 l'intégral. Ça vaut peut-être le coup d'attendre... Même si en vrai je sais que je vais craquer.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités