L'Ombre Jaune a écrit:Et donc, selon toi, dans le cas où la personne, le programme, l'algorithme devant m'attribuer un numéro m'en confère un qui est voisin de une unité, (au lieu du bon numéro) plutôt qu'un numéro qui est distant de 1000, je n'aurais pas légitimement le droit de penser que je suis pas passé très loin d'avoir gagné, a contrario du cas où le numéro aurait été lointain ?
Entre 35 et 36, je devrais envisager que le voisinnage d'attribution du numéro est pareil qu'entre 35 et 214.498 ?
.
Croaa a écrit:Perso, j'ai revendu le 1 et je ne lirai donc pas le 2. Le dessin m'a bien plus, mais le scénario est trop banal, les perso trop caricaturaux, donc je passe.
stephane_ a écrit:Croaa a écrit:Perso, j'ai revendu le 1 et je ne lirai donc pas le 2. Le dessin m'a bien plus, mais le scénario est trop banal, les perso trop caricaturaux, donc je passe.
J'ai trouvé les personnages stéréotypés, BD de genre oblige, mais sûrement pas caricaturaux.
stephane_ a écrit:Croaa a écrit:Perso, j'ai revendu le 1 et je ne lirai donc pas le 2. Le dessin m'a bien plus, mais le scénario est trop banal, les perso trop caricaturaux, donc je passe.
J'ai trouvé les personnages stéréotypés, BD de genre oblige, mais sûrement pas caricaturaux.
Le Tapir a écrit:Exactement! Comme pour son Batman.
Sergent Garcia a écrit:NOIR Burlesque 2 sera … différent dixit Enrico Mancini :
Nikolia a écrit:Sergent Garcia a écrit:NOIR Burlesque 2 sera … différent dixit Enrico Mancini :
L'auteur m'a bloqué instantanément sur twitter pour un pauvre tweet sous le dessin en question:
"Tant mieux, le premier tome était un peu trop prévisible à mon gout. J'espère que vous vous affranchirez des clichés pour y a apporter quelques surprises ! Dessin superbe comme d'habitude"
Bon, C'est son droit.
jolan a écrit:Nikolia a écrit:Sergent Garcia a écrit:NOIR Burlesque 2 sera … différent dixit Enrico Mancini :
L'auteur m'a bloqué instantanément sur twitter pour un pauvre tweet sous le dessin en question:
"Tant mieux, le premier tome était un peu trop prévisible à mon gout. J'espère que vous vous affranchirez des clichés pour y a apporter quelques surprises ! Dessin superbe comme d'habitude"
Bon, C'est son droit.
Oui, c'est son droit.
Le droit d'agir bêtement surtout.
Dès qu'on n'encense pas (et pourtant tu ne dis strictement rien de mal), on est malvenu.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité