Erik Arnoux a écrit:Je sais pas vous, mais je suis plus enclin à faire partager sur mon fil fb mes réels enthousiasmes sur les albums anciens ou nouveaux que je prends en main, achète (ou reçoit de la part des éditeurs et des copains qui m'envoient leur dernier bébé) que de venir me répandre sur tel ou tel bouquin que je trouverais raté, banal et/où graphiquement et scenaristiquement mal foutu. Oh, ça ne veut pas dire que je n'en pense pas moins, mais simplement que réflexion faite, il est assez inutile de perdre du temps à gloser dessus. Et puis l'âge venant, la bienveillance envers les belles choses l'emporte probablement davantage sur la critique facile de titres médiocres qui ne changeront pas ma vie.
(En plus et ça n'a rien à voir, je n'ai jamais lu un seul livre de la personne )
Erik Arnoux a écrit:Je sais pas vous, mais je suis plus enclin à faire partager sur mon fil fb mes réels enthousiasmes sur les albums anciens ou nouveaux que je prends en main, achète (ou reçoit de la part des éditeurs et des copains qui m'envoient leur dernier bébé) que de venir me répandre sur tel ou tel bouquin que je trouverais raté, banal et/où graphiquement et scenaristiquement mal foutu. Oh, ça ne veut pas dire que je n'en pense pas moins, mais simplement que réflexion faite, il est assez inutile de perdre du temps à gloser dessus. Et puis l'âge venant, la bienveillance envers les belles choses l'emporte probablement davantage sur la critique facile de titres médiocres qui ne changeront pas ma vie.
(En plus et ça n'a rien à voir, je n'ai jamais lu un seul livre de la personne )
jolan a écrit:Arnoux, ça sonne un peu comme "sage sioux"
Alors que Marini ça sonne plus comme "petit zizi"
jolan a écrit:Arnoux, ça sonne un peu comme "sage sioux"
Alors que Marini ça sonne plus comme "petit zizi"
Erik Arnoux a écrit:Si je peux me permettre… Je n'aime pas du tout cette appellation de "bidon" qui me parait limite injurieuse face au travail et au temps passé à réaliser un album.
Erik Arnoux a écrit:"1 et demi ! Pour l'encre…" dit-il en rendant les copies.
Nips a écrit:Marini se gâche à faire lui même ses scénar...
Quel dommage.
stephane_ a écrit:Et il faut toujours écouter les lecteurs.
Surtout ceux qui s’expriment sur les forums
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités