Patrick M a écrit:Afif, as tu une idée approximative de la date de sortie du tome 2?
brubru13 a écrit:afifbh a écrit:The Maze Echo a écrit:Je reconnais la case montrée en page 3 du topic, jolies couleurs.
En effet j'ai pas mal de retour sur les nouvelles couleurs , tant mieux !
moi j'ai une question
vu la beauté des dédicaces et leur superbe mise en couleur
je me demandais si un jour, tu feras toi même la mise en couleur de tes albums à l’aquarelle
parce que je trouve que c’est plus organique et vivant que le côté froid et trop parfait de photoshop...
certes ça doit être beaucoup plus de boulot mais bon...on ne sait jamais...
afifbh a écrit:Patrick M a écrit:Afif, as tu une idée approximative de la date de sortie du tome 2?
Bon je fais tout pour la terminer le plus vite possible... Mais plus sérieusement c'est vers avril je pense que nous serons en mesure de sortir ce tome 2 . Il n'est pas toujours facile de concilier pour Patrice et moi, notre travail sur la BD , qui est essentiellement porté par la passion et votre soutien ( et oui lecteur ) et notre job principal. Mais bon, en bon lecteur de BD on ne vous fera pas trop attendre !!!
veyron a écrit:ça va, on a connu plus long.....
silenttimo a écrit:c'est juste "DRAGON"
silenttimo a écrit:Je ne me suis pas enquillé les 15 pages (les 2 premières et la dernière seulement), mais quelqu'un a-t-il relevé que "NOGARD", c'est juste "DRAGON" à l'envers ??
alacoume a écrit:veyron a écrit:ça va, on a connu plus long.....
Je croirais entendre ma femme...
afifbh a écrit:silenttimo a écrit:Je ne me suis pas enquillé les 15 pages (les 2 premières et la dernière seulement), mais quelqu'un a-t-il relevé que "NOGARD", c'est juste "DRAGON" à l'envers ??
Bonjour Silenttino,
Remarque très pertinente mais bon faut lire plus que 3 pages qd même....
kofuskay a écrit:Parce qu'il serait égoiste de la garder précieusement dans mon coffre-fort de bibliothèque un petit visuel de la pépite que m'a envoyé Afif (encore un énorme merci à lui pour tout ).
LeMoineFou a écrit:afifbh a écrit:silenttimo a écrit:Je ne me suis pas enquillé les 15 pages (les 2 premières et la dernière seulement), mais quelqu'un a-t-il relevé que "NOGARD", c'est juste "DRAGON" à l'envers ??
Bonjour Silenttino,
Remarque très pertinente mais bon faut lire plus que 3 pages qd même....
Il parlait des pages du sujet, pas de l'album.
alacoume a écrit:Elle prend de plus en plus de poitrine Ella non ?
Vivement ma dédicace du tome 2 que ma BD gagne en relief !!
J'ai l'impression que les dessins et les couleurs se bonifient avec le temps... Sympa!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité