dzeujc a écrit:Salut !
Sympa les nouvelles planches (celle en couleur et l'extrait de la nouvelle)
J'aime bien l'esthétique invasif de la case du milieu sur la première, ça donne un bel effet visuel
dzeujc a écrit:salut !
c'est moi ou plus tu fais de dédicaces, et plus elles sont belles ????
bravo !
vivement le tome 2 que je t'en commandes une nouvelle !!
dzeujc a écrit:salut !
c'est moi ou plus tu fais de dédicaces, et plus elles sont belles ????
bravo !
vivement le tome 2 que je t'en commandes une nouvelle !!
afifbh a écrit:Le petit passage régulier pour poster le travail en état... Du crayonné le matin, du crayonné le soir ...
afifbh a écrit:.......La case du jour/ case en cours....
afifbh a écrit:Peu de news de ma part ces jours -ci car il faut aussi travailler ( y'a pas que la bd, hein ! ).
LeMoineFou a écrit:afifbh a écrit:Peu de news de ma part ces jours -ci car il faut aussi travailler ( y'a pas que la bd, hein ! ).
Et oui! Pas trop dur, la rentrée?
afifbh a écrit:Bonjour à tous et à toutes et oui je me rend compte que je m'adresse toujours au sexe masculin et pourtant...
Peu de news de ma part ces jours -ci car il faut aussi travailler ( y'a pas que la bd, hein ! ). Cependant j'ai repris les dédicaces et ça partira bientôt promis !!!
Pour ne pas venir les mains vides je dépose une recherche de "couv", il y en aura d'autres...
veyron a écrit:afifbh a écrit:Bonjour à tous et à toutes et oui je me rend compte que je m'adresse toujours au sexe masculin et pourtant...
Peu de news de ma part ces jours -ci car il faut aussi travailler ( y'a pas que la bd, hein ! ). Cependant j'ai repris les dédicaces et ça partira bientôt promis !!!
Pour ne pas venir les mains vides je dépose une recherche de "couv", il y en aura d'autres...
Hum, hum..pas mal ! ça sent le "Nogard" dans le tome 2....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités