afifbh a écrit:Demain après midi de 14 h à 18 h séance de dédicace à l'Agora de Sainte -Marie...
mathiasp a écrit:toujours de magnifique dédicace
LeMoineFou a écrit:Yen a un qui a l'air vachement plus dans le feu de l'action!
The Maze Echo a écrit:Joli !! J'attends la sortie avec impatience
veyron a écrit:Oui c'est toujours aussi beau. On sent que ça avance !! Bon courage à vous .
afifbh a écrit:The Maze Echo a écrit:Joli !! J'attends la sortie avec impatience
Merci pour les encouragements. En allant faire un tour dans ta galerie j'ai été assez impressionné pas le nombres de dédicaces que tu as !! Chapeau
afifbh a écrit:En allant faire un tour dans ta galerie j'ai été assez impressionné pas le nombres de dédicaces que tu as !! Chapeau
veyron a écrit:Voila de bien bonnes nouvelles. Pour la couleur j'aimerai bien voir le résultat. Enfin comme toujours on a le droit à une superbe dédicace ! C'est toujours un plaisir de faire un petit tour par ici. Merci aux auteurs.
alacoume a écrit:afifbh a écrit:En allant faire un tour dans ta galerie j'ai été assez impressionné pas le nombres de dédicaces que tu as !! Chapeau
Y aura toujours des geeks acharnés...
Je suis un peu jaloux certes, mais bon, c'est le prix à payer pour garder ma femme (et mon boulot)...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités