afifbh a écrit:Bonjour à tous, un petit encrage en passant ( encrage dans son jus ) Une séance de dédicace est prévue sur Saint - Joseph ce mois d'avril. Dates, lieu et horaires dans un prochain post.
Plein phares !!! hé hé !
afifbh a écrit:Bonjour à tous, un petit encrage en passant ( encrage dans son jus ) Une séance de dédicace est prévue sur Saint - Joseph ce mois d'avril. Dates, lieu et horaires dans un prochain post.
afifbh a écrit:En dédicace samedi 17 mai, au Palaxa lors des Electropicales. ( 11h/ 17h..avec des pauses musicales bien sur!)
afifbh a écrit:Un petit post en passant et quelques minutes pour répondre à ma messagerie...C'est tardif comme toujours, mais c'est fait ! Bon sinon j'aimerai faire de la Bd à plein temps,mais je ne peux pas .. Soyez patient, le tome 2 avance et sera finalisé vers septembre ...2014
LeMoineFou a écrit:Et prem's pour la dédicace!
becelh a écrit:J'ai hâte de pouvoir le lire ce tome 2, l'univers du premier m'avait vraiment plus.
becelh a écrit:J'ai hâte de pouvoir le lire ce tome 2, l'univers du premier m'avait vraiment plus.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités