afifbh a écrit:Merci à vous deux, ça fait plaisir !
Albator78, en effet le tome 2 sera plus abouti, plus " graphique" aussi ( enfin j'essaye..) Il faut dire que pour le tome 1 on a réellement commencé de zéro...
Pour Mathias ton " colis" part demain ...le temps pour toi de trouver d'autres " visions" dans la planche
afifbh a écrit:Voila, comme promis..
afifbh a écrit:Merci Veyron !!!
Je serai avec Patrice Bavoillot mon compère scénariste à la librairie Gérard le samedi 4 mai de 14h à 18h pour une séance de dédicace. Bon pour le coup c'est toujours sur l'île de la Réunion, mais je passe sur paris les 17/18 et 19 mai... avis au amateurs!
afifbh a écrit:Merci Veyron !!!
Je serai avec Patrice Bavoillot mon compère scénariste à la librairie Gérard le samedi 4 mai de 14h à 18h pour une séance de dédicace. Bon pour le coup c'est toujours sur l'île de la Réunion, mais je passe sur paris les 17/18 et 19 mai... avis au amateurs!
afifbh a écrit:Merci Veyron , pour Paris c'est ok mais à partir du 17 mai et juste pour deux jours.
Sinon petit rappel...
Des Bulles Dans l'Océan Editions
Les auteurs de Nogard, Afif Ben Hamida (dessinateur) & Patrice Bavoillot (scénariste) seront en dédicaces le samedi 4 Mai à la librairie Gérard à Saint-Denis de 14 à 18 H ...
mathiasp a écrit:afifbh a écrit:Merci Veyron , pour Paris c'est ok mais à partir du 17 mai et juste pour deux jours.
Sinon petit rappel...
Des Bulles Dans l'Océan Editions
Les auteurs de Nogard, Afif Ben Hamida (dessinateur) & Patrice Bavoillot (scénariste) seront en dédicaces le samedi 4 Mai à la librairie Gérard à Saint-Denis de 14 à 18 H ...
Je vous souhaite de superbe journée pour votre séjour a Paris et un peu de temps a vous là-bas
LeMoineFou a écrit:Super rencontre cet aprèm à la librairie Gérard!
J'ai passé un très bon moment à papoter de tout et de rien, merci encore aux deux auteurs.
Et surtout un re-très-gros merci à Afif, qui m'avait préparé une superbe dédicace à l'avance et m'a fait la surprise.
Plus un "petit" cadeau encore plus inattendu... je posterai les photos rapidement (dès que la batterie de l'appareil sera rechargée).
J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir avant le festival de décembre...
LeMoineFou a écrit:Mes infos ne sont pas encore sûres...
En attendant voici les photos
la dédicace:
et le cadeau
Mon premier original
mathiasp a écrit:Bonjour Afif, j'ai reçu le colis et je te dis un gros merci
afifbh a écrit:mathiasp a écrit:Bonjour Afif, j'ai reçu le colis et je te dis un gros merci
Bonjour Mathiasp, la Réunion/ Québec c'est donc une donne semaine .... j'ai des problèmes avec mon ipad pour te laisser un message en MP, je le ferai dés que je rentre de vacance. Juste pour la planche, enroule la dans le sens contraire si elle est enroulée sur les bords.
mathiasp a écrit:afifbh a écrit:mathiasp a écrit:Bonjour Afif, j'ai reçu le colis et je te dis un gros merci
Bonjour Mathiasp, la Réunion/ Québec c'est donc une donne semaine .... j'ai des problèmes avec mon ipad pour te laisser un message en MP, je le ferai dés que je rentre de vacance. Juste pour la planche, enroule la dans le sens contraire si elle est enroulée sur les bords.
Bonjour afif, fais moi signe quand tu reviens de vacance et je t'enverrais une photo de la planche, elle est vraiment très froissé maudite poste a ce moment la.
Pour l'instant profite de tes vacances, les vacances prime sur n'importe quoi
Bonne vacance
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité