Mister_Eko a écrit:Il y a quand même New super Mario Bros U (et la déclinaison avec Luigi), il va y avoir SSBU, Mario Kart 8, DK Tropical Freeze et Super Mario 3D World.
Et Assassin's Creed également.
Franchement New Super Mario Bros U c'est du vu et revu 150 fois et la version Luigi c'est le pire du recyclage fond de tiroir made in Nintendo...aucune difficulté dans ces jeux en plus.
Oui SSBU et Mario Kart ça va être énorme, ça il n'y a aucun soucis j'y jouerai (même si encore dans le principe ce sont encore et encore des suites). Mais il n'y a encore aucune date de sortie malheureusement, c'est fou de louper Noel !
J’espère qu'il y aura un minimum de challenge pour Super Mario 3D World parce que le peu qu'on a pu voir c'est pas gagné. Par contre c'est sûr que mes enfants vont adorer !
La stratégie de Nintendo m'énerve ! Il n'y a rien d'exceptionnel pour la fin d'année concernant la Wii U alors que cette console est en grande difficulté et que les PS4 et XOne arrivent...et c'est pas 50 euros de moins qui vont changer la donne.