Mister_Eko a écrit:Il y sera Sonic, pourquoi ils l'enlèveraient ?
Parce que c'est justement un third party character, cela ne dépend pas entièrement de Nintendo .
Mister_Eko a écrit:Il y sera Sonic, pourquoi ils l'enlèveraient ?
nico23 a écrit:petite question d'un non initié, ou initié par ses enfants, nous possédons une wii et les enfants voudraient passer à la WII U. Cela vaut-il le coup sachant qu'ils jouent surtout en ce moment à skylanders giants, les super mario world, mario kart et quelques autres. ce que je me demande c'est s'il y a un autre confort de jeu ou si ce n'est que du gadget? je précise que nous sommes nintendo maniacs puisque les jumeaux ayant leur 3DS XL et leurs anciennes DSI...
bdmaniak a écrit:Le Complot a écrit:Entre Pikimin 3, Rayman Legends, le Mario 3D, Smash et Mario Kart 8, on va quand même être servis.
Pas le nouveau Donkey Kong ni Bayonetta 2?
nico23 a écrit:petite question d'un non initié, ou initié par ses enfants, nous possédons une wii et les enfants voudraient passer à la WII U. Cela vaut-il le coup sachant qu'ils jouent surtout en ce moment à skylanders giants, les super mario world, mario kart et quelques autres. ce que je me demande c'est s'il y a un autre confort de jeu ou si ce n'est que du gadget? je précise que nous sommes nintendo maniacs puisque les jumeaux ayant leur 3DS XL et leurs anciennes DSI...
plumo a écrit:Je suis ultra fan des SSB mais c'est pas ça qui va sauver la Wii U
thyuig a écrit:Je trouve la console encore trop chère personnellement. Je regardais pour l'offrir à ma fille à son anniv et du coup, ça attendra. Pareil pour la 3ds XL et pourtant le Luigi Mansion m'a fait de l’œil !
plumo a écrit:La Wii U est trop chère en comparaison de ce qu'elle propose. Si Nintendo ne veut pas baisser son prix il va falloir qu'ils envoient de grosses sorties de jeux et un peu autre chose que du Mario ou Pokemon.
Pour la 3DS XL, c'est un beau carton surtout quand on sait que le prochain Pokemon (ou même inazuma eleven) sera exclusif 3DS donc encore plus de ventes. Il n'y a jamais de promo sur cette console à Noel mais plutôt des packs exclusifs console + jeu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité