Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Nintendo

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: WII U

Messagede Mister_Eko » 17/08/2013 13:44

Message précédent :
plumo a écrit:La Wii U est trop chère en comparaison de ce qu'elle propose. Si Nintendo ne veut pas baisser son prix il va falloir qu'ils envoient de grosses sorties de jeux et un peu autre chose que du Mario ou Pokemon.

Pour la 3DS XL, c'est un beau carton surtout quand on sait que le prochain Pokemon (ou même inazuma eleven) sera exclusif 3DS donc encore plus de ventes. Il n'y a jamais de promo sur cette console à Noel mais plutôt des packs exclusifs console + jeu.

Si y'a eu quelques promos. ;)
Après c'est vrai qu'ils n'ont pas trop besoin d'en faire vu que c'est un énorme succès apparemment.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Avatar de l’utilisateur
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12457
Inscription: 01/09/2006
Localisation: Entre le lac et les montagnes
Age: 34 ans

Re: WII U

Messagede plumo » 17/08/2013 13:46

Mister_Eko a écrit:
plumo a écrit:La Wii U est trop chère en comparaison de ce qu'elle propose. Si Nintendo ne veut pas baisser son prix il va falloir qu'ils envoient de grosses sorties de jeux et un peu autre chose que du Mario ou Pokemon.

Pour la 3DS XL, c'est un beau carton surtout quand on sait que le prochain Pokemon (ou même inazuma eleven) sera exclusif 3DS donc encore plus de ventes. Il n'y a jamais de promo sur cette console à Noel mais plutôt des packs exclusifs console + jeu.

Si y'a eu quelques promos. ;)
Après c'est vrai qu'ils n'ont pas trop besoin d'en faire vu que c'est un énorme succès apparemment.


Lesquelles ? Parce que je suis bien curieux de savoir...
Avatar de l’utilisateur
plumo
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 936
Inscription: 04/12/2011

Re: WII U

Messagede Yoda33 » 17/08/2013 14:16

Mister_Eko a écrit:Si y'a eu quelques promos. ;)
Après c'est vrai qu'ils n'ont pas trop besoin d'en faire vu que c'est un énorme succès apparemment.



C'est plutot le contraire justement ... c'est loin d'etre un succes ...
Avatar de l’utilisateur
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15650
Inscription: 18/12/2006
Localisation: Breton émigré à Bordeaux

Re: WII U

Messagede plumo » 17/08/2013 14:38

Yoda33 a écrit:
Mister_Eko a écrit:Si y'a eu quelques promos. ;)
Après c'est vrai qu'ils n'ont pas trop besoin d'en faire vu que c'est un énorme succès apparemment.



C'est plutot le contraire justement ... c'est loin d'etre un succes ...


Il parle de la 3DS qui est bien un succès.
Avatar de l’utilisateur
plumo
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 936
Inscription: 04/12/2011

Re: WII U

Messagede Yoda33 » 17/08/2013 18:50

Oui
Avatar de l’utilisateur
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15650
Inscription: 18/12/2006
Localisation: Breton émigré à Bordeaux

Re: WII U

Messagede Mister_Eko » 17/08/2013 23:42

Oui je parlais de la 3DS.
Pour les promos dont je me souviens, elles dépendaient souvent de là où on les achetait, et c'était parfois sous forme de bons d'achats, en baisse de prix pure y'a du avoir une baisse à 180 euros environ sur certains sites genre Amazon il me semble, mais je ne me souviens plus très bien.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Avatar de l’utilisateur
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12457
Inscription: 01/09/2006
Localisation: Entre le lac et les montagnes
Age: 34 ans

Re: WII U

Messagede bdmaniak » 18/08/2013 09:45

Mais chez Nintendo ils ont dit qu'il était hors de question de baisser le prix puisqu'il n'était pour rien dans ce faible démarrage des ventes, que c'était juste l'absence de gros jeux (Et maintenant que EA a décidé que FIFA ne sortirait plus chez Nintendo ça n'aidera pas) et qu'ils attendaient surtout les sorties de Mario Kart 8 et Super Smash Bros pour voir les ventes de la console décoller.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69534
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: WII U

Messagede Yoda33 » 18/08/2013 12:09

Pour la fin d'année il y aura un pack 3DS + jeu + sacs à vomi , ça relancera ptet les ventes :D
Avatar de l’utilisateur
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15650
Inscription: 18/12/2006
Localisation: Breton émigré à Bordeaux

Re: WII U

Messagede Le Complot » 05/09/2013 17:40

Image

Attendre... :bravo:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: WII U

Messagede plumo » 05/09/2013 21:53

Un petit DK bien corsé ça va être bon.

En attendant il y a Rayman Legends qui génial, j'y joue sur PS3 mais avec le gamepad ça doit être encore mieux.
Avatar de l’utilisateur
plumo
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 936
Inscription: 04/12/2011

Re: WII U

Messagede noxrom » 05/09/2013 22:24

en ce moment je suis a fond sur rayman legend et c'est vrai que c'est magique... le mode coup de pouce avec murphy sur le game pad c'est monstrueux, on a fini une soirée a 8h du mat à 3 apres une sortie de boite moisie, ca a vraiment sauvée la soirée... et tout les jours je me fais mon defi quotidien.. entre MH3, mario bros et maintenant rayman je ne regrette absolument pas ma wii U
y'a des jours ou faut pas me chercher, et y'a des jours tous les jours
Mes dédicaces
Avatar de l’utilisateur
noxrom
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 579
Inscription: 30/11/2006
Localisation: Bourges, Clermont
Age: 40 ans

Re: WII U

Messagede plumo » 05/09/2013 22:31

noxrom a écrit:en ce moment je suis a fond sur rayman legend et c'est vrai que c'est magique... le mode coup de pouce avec murphy sur le game pad c'est monstrueux, on a fini une soirée a 8h du mat à 3 apres une sortie de boite moisie, ca a vraiment sauvée la soirée... et tout les jours je me fais mon defi quotidien.. entre MH3, mario bros et maintenant rayman je ne regrette absolument pas ma wii U


C'est excellent le système de défis avec les coupes à gagner et le classement mondial.

J'ai pu acheter un pack Wii U avec Nintendoland pas cher du tout mais je ne l'ai pas encore déballée...
Avatar de l’utilisateur
plumo
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 936
Inscription: 04/12/2011

Re: WII U

Messagede Le Complot » 06/09/2013 00:25

plumo a écrit:Un petit DK bien corsé ça va être bon.

Héhé oui, mais légèrement moins épicé que le précédent si j'en crois la présence d'un troisième coeur et celle de Dixie (qui est toujours craquée puisqu'elle peut planer assez longuement). :D

M'enfin je suis d'ores et déjà conquis.

Sinon Legends je sais pas, j'ai jamais testé un Rayman...

Mais il y aura aussi le prochain Mario 3D annoncé pour décembre, et Wind Waker HD qui pourraient me pousser à l'achat. 8-)
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: WII U

Messagede noxrom » 06/09/2013 18:15

Le Complot a écrit:Sinon Legends je sais pas, j'ai jamais testé un Rayman...


Bah pour avoir auparavent testé qq rayman sur PC notamment je peux t'assurer que la ca n'a rien a voir. Le coté multijoueur est tout simplement exceptionnel. Ma copine passe tout son temps dessus et entre pote c'est enorme. Bref que du bonheur
y'a des jours ou faut pas me chercher, et y'a des jours tous les jours
Mes dédicaces
Avatar de l’utilisateur
noxrom
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 579
Inscription: 30/11/2006
Localisation: Bourges, Clermont
Age: 40 ans

Re: WII U

Messagede plumo » 07/09/2013 19:28

Oui Rayman Legends est vraiment excellent !

D'ailleurs je viens de libérer tous les ptizêtres et d'avoir toutes les coupes Or :bravo:
Avatar de l’utilisateur
plumo
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 936
Inscription: 04/12/2011

Re: WII U

Messagede bdmaniak » 08/09/2013 10:51

Au fait vu que la console baisse son prix à partir du 4 octobre (Et le pack Console 32 Go + Wind Waker HD), est-ce que finalement ça vaut la peine d'attendre jusqu'à Noël?
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69534
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: WII U

Messagede plumo » 08/09/2013 12:01

Selon moi, les jeux disponibles sur la Wii U ne valent pas encore l'achat de la console.

Même moi, j'ai acheté le pack avec NintendoLand à un prix super bas grâce à mon boulot mais je ne l'ai pas encore déballée...

Certes il y a une baisse de prix qui est intéressante, si tu n'as pas joué à Wind Waker: il est génial, mais j'ai du mal à admettre que ce soit la GROSSE sortie de fin d'année de Nintendo...c'est du recyclage quoi.
Avatar de l’utilisateur
plumo
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 936
Inscription: 04/12/2011

Re: WII U

Messagede Mister_Eko » 08/09/2013 13:24

Il y a quand même New super Mario Bros U (et la déclinaison avec Luigi), il va y avoir SSBU, Mario Kart 8, DK Tropical Freeze et Super Mario 3D World.
Et Assassin's Creed également.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Avatar de l’utilisateur
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12457
Inscription: 01/09/2006
Localisation: Entre le lac et les montagnes
Age: 34 ans

Re: WII U

Messagede bdmaniak » 08/09/2013 14:24

plumo a écrit:Selon moi, les jeux disponibles sur la Wii U ne valent pas encore l'achat de la console.

Même moi, j'ai acheté le pack avec NintendoLand à un prix super bas grâce à mon boulot mais je ne l'ai pas encore déballée...

Certes il y a une baisse de prix qui est intéressante, si tu n'as pas joué à Wind Waker: il est génial, mais j'ai du mal à admettre que ce soit la GROSSE sortie de fin d'année de Nintendo...c'est du recyclage quoi.

J'ai déjà la version Gamecube, je ne l'ai pas finie en raison de l'immense difficulté des quêtes annexes.
Et tu oublies que deux semaines après il y a le nouveau Sonic ;)
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69534
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: WII U

Messagede Le Complot » 08/09/2013 14:56

Mister_Eko a écrit:Il y a quand même New super Mario Bros U (et la déclinaison avec Luigi), il va y avoir SSBU, Mario Kart 8, DK Tropical Freeze et Super Mario 3D World.
Et Assassin's Creed également.

On attend aussi un "vrai" Mario 3D et un nouveau Zelda, mais rien ne presse, pas d'affolement pusique c'est la politique de Nintendo d'attendre un peu pour leurs best sellers.

Par exemple point de Sunshine au lancement de la gamecube, ni de Galaxy à celui de la Wii. ;)
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: WII U

Messagede plumo » 08/09/2013 15:40

Mister_Eko a écrit:Il y a quand même New super Mario Bros U (et la déclinaison avec Luigi), il va y avoir SSBU, Mario Kart 8, DK Tropical Freeze et Super Mario 3D World.
Et Assassin's Creed également.


Franchement New Super Mario Bros U c'est du vu et revu 150 fois et la version Luigi c'est le pire du recyclage fond de tiroir made in Nintendo...aucune difficulté dans ces jeux en plus.

Oui SSBU et Mario Kart ça va être énorme, ça il n'y a aucun soucis j'y jouerai (même si encore dans le principe ce sont encore et encore des suites). Mais il n'y a encore aucune date de sortie malheureusement, c'est fou de louper Noel !

J’espère qu'il y aura un minimum de challenge pour Super Mario 3D World parce que le peu qu'on a pu voir c'est pas gagné. Par contre c'est sûr que mes enfants vont adorer !

La stratégie de Nintendo m'énerve ! Il n'y a rien d'exceptionnel pour la fin d'année concernant la Wii U alors que cette console est en grande difficulté et que les PS4 et XOne arrivent...et c'est pas 50 euros de moins qui vont changer la donne.
Avatar de l’utilisateur
plumo
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 936
Inscription: 04/12/2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités