Mister_Eko a écrit:En fait, toute info sur les futurs jeux Mario est la bienvenue !
Plussoiement
Mister_Eko a écrit:En fait, toute info sur les futurs jeux Mario est la bienvenue !
Le Complot a écrit:Mister_Eko a écrit:En fait, toute info sur les futurs jeux Mario est la bienvenue !
Plussoiement
Mister_Eko a écrit:Le Complot a écrit:Mister_Eko a écrit:En fait, toute info sur les futurs jeux Mario est la bienvenue !
Plussoiement
Je ne sais pas si ça t'intéresse, mais sur 3DS il va y avoir cette année Mario et Donkey Kong, Mario et Luigi, Mario Party et Mario Golf.
Le Complot a écrit:Mister_Eko a écrit:Le Complot a écrit:Mister_Eko a écrit:En fait, toute info sur les futurs jeux Mario est la bienvenue !
Plussoiement
Je ne sais pas si ça t'intéresse, mais sur 3DS il va y avoir cette année Mario et Donkey Kong, Mario et Luigi, Mario Party et Mario Golf.
J'ai toujours eu un peu de mal avec les portables...
Mister_Eko a écrit:Pourtant elle avut le coup, rien que pour Luigi's Mansion !
bdmaniak a écrit:Nintendo Direct terminé, nouveautés présentées : Super Mario 3D World, Mario Kart 8, Donkey Kong Country Tropical Freeze et surtout le nouveau Super Smash Bros qui aura une version WIi U et une version 3DS et comme nouveaux combattants le villageois d'Animal Crossing et Mega Man.
bdmaniak a écrit:Oui c'est vrai. Au moins la version 3DS pour celui-ci
Par contre vous pensez que les arènes présentes sur 3DS (Spirit Tracks et Nintendogs) seront aussi sur Wii U ou ce sera chacun ses arènes?
En parlant de 3DS, ça c'est un cadeau pour Mister_Eko
Mister_Eko a écrit:Y'a combien de persos habituellement ?
Le Complot a écrit:Là par contre c'est ridicule.
Dans Brawl il y en a 35 (Sans compter les transformations Zelda/Sheik, Samus/Samus sans armure et la rotation des Pokémon).Mister_Eko a écrit:Y'a combien de persos habituellement ?
Mister_Eko a écrit:Il y sera Sonic, pourquoi ils l'enlèveraient ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités