Jobe27 a écrit:Bonne nouvelle que ce tome 12 prochainement.
Est-ce que cette aventure est toujours prévue en diptyque?
DamBDfan a écrit:Ca sera apparemment un triptyque qui devrait se boucler en 18 mois ( 6 mois d'intervalle entre chaque nouvelle parution) suivant les dires de Grenson dans DBD
Jobe27 a écrit: j’avoue que la série m’intrigue de plus en plus
bone a écrit:
Soit il travaille vite, soit il avait pris de l'avance
Lemkor a écrit:Vu hier dans la rétro de la dernière semaine de l'émission de 50 degrés Nord, Grenson qui était invité et a annoncé le tome 13 en mars 2015 et que la série ferait 15 tomes.
Rastein a écrit:Lemkor a écrit:Vu hier dans la rétro de la dernière semaine de l'émission de 50 degrés Nord, Grenson qui était invité et a annoncé le tome 13 en mars 2015 et que la série ferait 15 tomes.
Merci de l'information. Effectivement, je viens de voir la rediff de l'émission et apparemment ce tome 13 sera l'avant dernier de la série. Par contre, je comprends moins car par après, il dit que la série se terminera au tome 15 (ça devrait plutôt être le tome 14)
Une nouvelle qui fait bizarre en ce qui me concerne car j'aime encore bien la série et je m'attendais pas à ce qu'elle se termine maintenant.
Grenson donne une interview dans l'Immanquable de Janvier, j'essaierai d'en savoir plus...
A l'occasion de la sortie de no Song, qui marque la fin de l'avant dernier cycle de la série Niklos Koda, gagnez l'intégralité des albums parus à ce jour !
Darth a écrit:Rastein a écrit:Lemkor a écrit:Vu hier dans la rétro de la dernière semaine de l'émission de 50 degrés Nord, Grenson qui était invité et a annoncé le tome 13 en mars 2015 et que la série ferait 15 tomes.
Merci de l'information. Effectivement, je viens de voir la rediff de l'émission et apparemment ce tome 13 sera l'avant dernier de la série. Par contre, je comprends moins car par après, il dit que la série se terminera au tome 15 (ça devrait plutôt être le tome 14)
Une nouvelle qui fait bizarre en ce qui me concerne car j'aime encore bien la série et je m'attendais pas à ce qu'elle se termine maintenant.
Grenson donne une interview dans l'Immanquable de Janvier, j'essaierai d'en savoir plus...
Dans la newsletter du Lombard du 13/03 :A l'occasion de la sortie de no Song, qui marque la fin de l'avant dernier cycle de la série Niklos Koda, gagnez l'intégralité des albums parus à ce jour !
Rastein a écrit:Oui, Olivier Grenson confirme dans l'interview du Casemate de ce mois-ci, qu'il reste 110 pages (2 tomes) à Jean Dufaux pour abattre toutes ses cartes et boucler la série avec le tome 15
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités