Je voudrais votre sur cette BD ! Est-ce que ça vaut le coup du point de vue du dessin et du scénario ?
oui et non
Je voudrais votre sur cette BD ! Est-ce que ça vaut le coup du point de vue du dessin et du scénario ?
Yodada, pour le dessin, tu n'as pas à t'inquiéter, c'est somptueux, clair, bien précis, un vrai régal pour les yeux.
Pour le scénario, de temps à autres, on s'emmêle un peu les pinceaux, ces histoires de magie nous fait perdre la cohérence entre le rationnel et l'irationnel [...]
J'avais décidé d'arrêter cette série après le tome 8, mais la chronique me donne envie d'acheter ce dernier tome...
Je rejoint Nike Wayne ou MLH : c'est un dessin agréable pour un scénario confus.
hop troisième et dernière série pour ma question
La série est elle composée uniquement de one shot, y a til des dyptiques ou tout simplement l'ensemble des albums forment une histoire complète ?
merci mon bon Nike.
Pour cette série je n'en ai que 3 mais éparpillé dans la série
Pas important, mais bon... : Le dessinateur participe au jeu "Les Z'Amours", spécial BD...
http://www.actuabd.com/spip.php?breve2848
Lu le tome 10 qui vient de sortir.
Sur la couv' il y a un auto-collant affichant que c'est le dernier chapitre du premier cycle.
Eh bien ne le lisez pas en pensant ça parce que pas du tout
Pas de spoile, mais on n'a pas vraiment de conclusion à l'histoire, toutes les portes sont grandes ouverte, donc bizarre d'appeler ça fin de cycle.
Aussi, c'est la première fois qu'il n'y a pas le titre du prochain tome au 4ième de couv'...
Une petite pause en perspective?
Sans doute car Olivier Grenson est en train de faire la femme accident 2 et il réalise aussi un one-shot en solo pour plus tard.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité