3emeOeil a écrit:Franchement ... je préfère encore les "+1" et "j'ai adoré" ... ils font moins mal à la tête ...
3emeOeil a écrit:Franchement ... je préfère encore les "+1" et "j'ai adoré" ... ils font moins mal à la tête ...
Ryuk and roll a écrit:Franchement si c'est pour lire un avis qui prend plus de temps à lire que de lire la bd elle-même ça sert à rien de poster ce genre de pavé A bon entendeur!
Mister_Eko a écrit:Ryuk and roll a écrit:Franchement si c'est pour lire un avis qui prend plus de temps à lire que de lire la bd elle-même ça sert à rien de poster ce genre de pavé A bon entendeur!
Rassure moi, t'es ironique là ?
Xcorion a écrit:
Un message laconique peut être plus pertinent qu'un message long et nauséeux: le lecteur retrouve alors ses réactions "d'enfant-malade-sur-l'autoroute".
Il s'extirpe de la voiture Bédégestienne, s'affaisse, et vomit.
fred D. a écrit: A mon époque on appelait ça un retour d'acide...
Ryuk and roll a écrit:Mister_Eko a écrit:Ryuk and roll a écrit:Franchement si c'est pour lire un avis qui prend plus de temps à lire que de lire la bd elle-même ça sert à rien de poster ce genre de pavé A bon entendeur!
Rassure moi, t'es ironique là ?
Evidemment , je suis entièrement d'accord avec Radar. Le forum a perdu de sa superbe, c'est pourquoi j'avais créé en son temps le sujet "vous venez d'acheter une bd etc..." et on connait son succès
Rares sont les avis argumentés.
A part Nike Wayne et quelques autres, les avis sont souvent laconiques.
Xcorion a écrit:NIKE WAYNE a écrit:
Merci Ryuk, ça fait plaisir
5 mots.
Laconique.
Tu peux développer?
Ryuk and roll a écrit:Evidemment , je suis entièrement d'accord avec Radar. Le forum a perdu de sa superbe, c'est pourquoi j'avais créé en son temps le sujet "vous venez d'acheter une bd etc..." et on connait son succès
3emeOeil a écrit:Franchement ... je préfère encore les "+1" ils font moins mal à la tête ...
Croaa a écrit:3emeOeil a écrit:Franchement ... je préfère encore les "+1" ils font moins mal à la tête ...
Un rapport avec le nombre de neurone peut-être ?
Croaa a écrit:3emeOeil a écrit:Franchement ... je préfère encore les "+1" ils font moins mal à la tête ...
Un rapport avec le nombre de neurone peut-être ?
Ryuk and roll a écrit:Franchement si c'est pour lire un avis qui prend plus de temps à lire que de lire la bd elle-même ça sert à rien de poster ce genre de pavé A bon entendeur!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités