onehmouninehl a écrit:Ben ce livre - malgré Rossi - ne m'intéressait pas spécialement, mais si ça peut faire chier les censeurs de tout poil et les racistes de bas étage, je vais peut-être le prendre...
Tant de bruit pour un ouvrage qui n'est pas sorti
Il y en a qui n'ont rien d'autre à faire...
Le Rescator a écrit:(..) figure déjà à ce jour dans le Top 10 des ventes de romans graphiques...
onehmouninehl a écrit:Ben ce livre - malgré Rossi - ne m'intéressait pas spécialement, mais si ça peut faire chier les censeurs de tout poil et les racistes de bas étage, je vais peut-être le prendre...
Yoda33 a écrit:onehmouninehl a écrit:Ben ce livre - malgré Rossi - ne m'intéressait pas spécialement, mais si ça peut faire chier les censeurs de tout poil et les racistes de bas étage, je vais peut-être le prendre...
Pareil, par soutien aux auteurs, je l achèterai alors que ça n aurait pas forcément été le cas ... mais je déteste les censeurs de la cancel culture
2fois2cinq a écrit:j'avais jamais trop foutu les pieds dans twitter.... punaise, ça fait flipper.
Aramis90 a écrit:Donc, la pédophilie, dans la réalité c'est pas bien, mais en fiction c'est possible et recommandé au nom de la liberté d'expression ?
Aramis90 a écrit:Donc, la pédophilie, dans la réalité c'est pas bien, mais en fiction c'est possible et recommandé au nom de la liberté d'expression ?
2fois2cinq a écrit:j'avais jamais trop foutu les pieds dans twitter.... punaise, ça fait flipper.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité