bone a écrit:Nouvelle histoire (dessiné par Moynot)
Par l'instant, en version Journal
Alonzo Cabarez a écrit:Il est sorti, le 2 ?
D'accord avec Tapir. Et c'est pas avec ces faux journaux lancés intelligemment par Tardi qu'on se ruine. Tout en ayant la possibilité de lire des histoires dans un format original et agréable. De la vraie bonne BD à prix démocratique. Pas comme les faux comics édités par Rue de Sèvres ou les BDCul des Requins Marteaux (moins bon dans l'ensemble que les fascicules Elvifrance des années 70 et nettement plus onéreux).
Alonzo Cabarez a écrit:Et le deus ? Faut que j'aille le chercher chez ma ch'tite libraire généraliste ? Qui regorge encore de uno... Et qui en plein réassort de classiques (Tarte-truffes, La môme Beau varie, Gers-minable, etc...) en vue de la rentrée scolaire.
bone a écrit:Une petite photo, pour patientier
Ce qui ne serait pas trop tôt, une couverture intelligemment éclairée, pour un détective ayant fondé l'agence Fiat Lux.Le Tapir a écrit:Je vous présente, si vous ne l'avez déjà aperçu, le visuel du prochain album! Pour ma part je trouve qu'il est très réussi! Si ce n'est, le plus réussi de tous... Je ne sais pas, la lumière peut-être?!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité