je souhaite bonne chance à Moynot !!
Perso j'ai bcp de mal à accrocher aux Nestor Burna, j'ai essayé d'en lire 2-3 mais bon...c'est un peu lourdingue. Je vais voir ce que ça donne avec Moynot, mais bon, je pense que ce sont les romans qui sont chiants donc ça a beau être Moynot, Tardi ou bien même Barbucci ça me plaira toujours pas.
Pour ceux qui ne l'auraient pas lu, il y a un article de 2 pages dans le dernier Bodoï
J'imagine que je ne suis pas le seul d'entre nous à avoir vu dans le Bodoï du mois d'avril que Tardi abandonnait Nestor Burma
Enfin, Moynot prend une série à la hauteur de son talent, trop sous-exploité à ce jour. Il a, à mon sens, le cynisme, le trait et le regard nécessaire à la reprise de ce grand personnage qu'est Nestor B.
Content j'espère être en voyant le résultat...
Oui exact, il s'agit plutôt d'un intérimaire plutôt qu'un successeur, le mot est bien trouvé Xof...
Et comme plusieurs autres je suis partisan de garder le noir/blanc pour Burma
Horace, on a dit les intérIMAIRES de la bd, pas les intermittents...
Sinon, concernant une gueule de bois en plomb, si je me souviens bien, le scénario était de Tardi et non de Malet (c'est ce qu'indique la BEL d'ailleurs), d'où peut-être la baisse de niveau
Pourquoi ? Le Burma de Moynot est prévu en couleur ?
Il est prévu pour quand d'ailleurs ?
Je ne sais pas pour quand il est prévu mais c'est toi qui annonçait qu'il serait en couleurs... l'Alzheimer déjà ? :siffle:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités