Pomponazzo a écrit:Itou, ça fait plaisir. Je vais examiner de plus près l'oeuvre de ce M. Perriot

fanche a écrit:Pomponazzo a écrit:Itou, ça fait plaisir. Je vais examiner de plus près l'oeuvre de ce M. Perriot
Là il sort du cadre dans lequel il s'était illustré précédemment notamment dans les séries Paci et Belleville story (plus polar)

Aigle Solitaire a écrit:Oui bon, il n'a pas fait non plus dans la SF, chez la Cerise.![]()

je garde mon baril de Bablet.

Mr Degryse a écrit:je garde mon baril de Bablet.
Bablet tendance Shangri-La, j'espère. parce que qu'est que j'ai pu détester la belle mort ou trouver très quelconque Midnight Tales.
Pas encore eu le temps de lire ce Negalyod. Je me le réserve pour dimanche matin

Bablet tendance Shangri-La, j'espère. parce que qu'est que j'ai pu détester la belle mort ou trouver très quelconque Midnight Tales.
Pas encore eu le temps de lire ce Negalyod. Je me le réserve pour dimanche matin

Aigle Solitaire a écrit:Oui bon, il n'a pas fait non plus dans la SF, chez la Cerise.![]()

corbulon a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Oui bon, il n'a pas fait non plus dans la SF, chez la Cerise.![]()
Ça lorgnait quand même pas mal du côté du fantastique, et pour moi le fantastique est plus proche de la sf que du polar.

thyuig a écrit:SF : possibilité d'un monde
HF = monde féérique
Fantastique = distorsion du réel.

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités