mistercoyote a écrit:T'es en boucle toi, on perd c'est parce qu'on est des footix, on gagne on a pas le droit de la dire parce qu'on est des footix...
.
c'est ça que tu lis dans ce que j'ai écrit ?!.. ..
mistercoyote a écrit:T'es en boucle toi, on perd c'est parce qu'on est des footix, on gagne on a pas le droit de la dire parce qu'on est des footix...
.
Charlus a écrit:Moi je me plains pas du résultat, ce n'est pas infamant loin de là. Mais le fait de ne pas pouvoir conclure alors qu'on avait tout en main, c'est dommage.
Le vrai sujet, c'est de savoir si ce que cette Equipe de France est au niveau de ses résultats ou si il y a un gros trompe l'oeil.
Plus précisément, j'ai peur qu'on soit le pire champion du monde en titre de l'histoire. Et ça pendant 4 ans et demi
Charlus a écrit:Voilà. On peut être mauvais avec d'excellents joueurs, et c'est un peu ce que je vois se profiler pour cette EdF.
La Ligue des nations 2018-19 de l'UEFA offre en seconde chance des possibilités de qualification pour l'Euro 2020 dont la phase éliminatoire se déroule de mars à novembre 2019. Les éliminatoires de l'Euro 2020 remplissent seulement 20 des 24 places pour le tournoi final, laissant ainsi encore quatre places à déterminer. (...) Chaque division de la Ligue des nations se voit attribuer l'une des quatre places restantes pour l'Euro 2020. Dans chaque division, les quatre meilleures équipes non encore qualifiées pour la phase finale de l'Euro sont en compétition dans des barrages, à jouer en mars 2020. Les places pour ces barrages sont d'abord attribuées aux gagnants de chaque poule dans chaque division, et si l'un des vainqueurs de poules est déjà qualifié pour la phase finale de l'Euro, elle est remplacée par l'équipe suivante la mieux classée dans la même division.
pabelbaba a écrit: Mais tout ça c'est de l'astrologie.
.
RosbOOm a écrit:Du coup la Suisse remplace l'Allemagne ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités