bdmaniak a écrit:noise a écrit:C'est quand ensuite les éliminatoires classiques au fait?
Tirage au sort le 2 décembre
Les chapeaux sont répartis avec les 4 finalistes de la Nations League (Portugal, Angleterre, Suisse et France/Pays-Bas) qui seront dans les groupes A à D comme têtes de série et ensuite en fonction du rang.
La première série débutera du 21 au 26 mars 2019 pour les deux premières journées
pabelbaba a écrit:Un match cauchemar ça arrive. Mais c'est dingue de voir à quel point les suisses avaient l'air tranquilles dans la surface belge, notamment sur le centre de Shaqiri, ce sont deux suisses qui ont la possibilité de la mettre au fond de la tête!
dod a écrit:Giuseppe a écrit:Les Belges doivent être tiraillés entre le désir de voir la France ne pas passer et celui de voir les PB ne pas passer !!
Ça ça dépend surtout si ils sont du Nord ou du sud.......
Ivanovitch76 a écrit:dod a écrit:Cette branlee qu' ils nous mettent.........même pas forcé le score ...après 15 minutes on menait 0-2
Je pensais que la leçon du Pays de Galles avait été retenue... Eh ben non en fait
Ivanovitch76 a écrit:dod a écrit:
maintenant en tout cas une chose est claire : cette génération dorée ne gagnera jamais rien....
Me suis fait la même réflexion.
corentin a écrit:Les Suisses ont été humiliés 3 jours plus tôt à domicile par le Qatar (L'équivalent de Gibraltar en Europe ), compréhensible qu'après ça, ils se sont bougés le cul devant leur public !!!
Polémique autour du match Turquie-Suède en Ligue des nations, samedi. Alors que les Suédois se sont imposés sur un penalty de Granqvist à Eskisehir (1-0), provoquant la chute de la Turquie en Ligue C, l'attaquant suédois Marcus Berg a fait une incroyable révélation.
«A la mi-temps, je suis allé parler à l'arbitre pour protester pour une faute dont j'avais été victime et qu'il n'avait pas sifflé. Je lui ai fait part de mon point de vue et il m'a répondu : je vais voir les images et si je constate la faute, je vous accorderai deux penalties en seconde période», a raconté l'attaquant d'Al Ain au journal suédois Aftonbladet.
L'arbitre roumain Istvan Kovacs a bien sifflé un penalty pour la Suède en seconde période, pour une faute d'un défenseur turc sur... Marcus Berg, qui a mis son corps en opposition pour l'obtenir. Après la révélation de la discussion entre Berg et l'arbitre, la Fédération turque pourrait déposer une réclamation.
Le Complot a écrit:Oui mais bon après la CDM ça fait quand même deux demies, il est de bon ton de cracher sur eux, restent les résultats...
Mister_Eko a écrit:Le Complot a écrit:Oui mais bon après la CDM ça fait quand même deux demies, il est de bon ton de cracher sur eux, restent les résultats...
Je ne crache pas sur eux, je dis juste que leur parcours est en trompe l'oeil.
Victoire contre le Panama (pas de commentaire).
Victoire à l'arrachée dans les arrêts de jeux contre l'ogre tunisien.
Victoire aux TAB contre une Colombie sans James.
Victoire contre la Suède (sûrement leur plus grosse perf).
Sinon des défaites. 7 matchs, 3 victoires dans les 90 minutes, Panama, Tunisie, Suède...
Charlus a écrit:Et une contre performance ne se rattrape pas sur la durée.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités